TV

SLT : Laurent Maistret explique pourquoi il est toujours célibataire (vidéo)

SLT : Laurent Maistret explique pourquoi il est toujours célibataire (vidéo)

Ce samedi 14 avril dans Salut les Terriens, Laurent Maistret s'est confié sur ses problèmes avec les filles au micro de Thierry Ardisson. Une séquence pleine d'émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sortez les mouchoirs ! Ce samedi 14 avril dans Salut les Terriens, Laurent Maistret était l'invité de Thierry Ardisson, qui l'a bien cuisiné sur sa vie sentimentale. "Il a passé la Saint Valentin tout seul dans sa salle de sport.", a dit l'animateur du sportif. "Non ! C'est pas vrai !" "Papapa!" Laurent Baffie s'est amusé : "T'as même envoyé un selfie où tu t'branlais. Ils ont les réseaux sociaux les gens !" Thierry Ardisson a continué : "Non, il faut dire ce qu'il est. Vous l'avez déclaré vous-même; vous disiez 'Je ne suis pas un grand romantique'. Vous n'êtes pas un mec amoureux, comme ça... Vous êtes assez froid." Laurent Maistret a tenu a préciser ces dires. "Disons que non... En fait j'ai eu dans mon passé des mauvaises histoires. Du coup ça m'a fait une sorte de blocage. Et depuis..." A ces mots, Thierry Ardisson a levé les sourcils, comme énervé qu'un bel homme comme Laurent Maistret prétende avoir du mal en amour. "Oui oui, vous pouvez mettre la petite musique triste !", prévient Laurent Maistret. "Oh, je n'ai pas le cœur à écouter de la musique", ironisa l'animateur, faussement ému, avant de reprendre pour relancer le sportif : "L'histoire donc, c'est qu'il y a une histoire qui s'est mal passée. Et depuis, vous n'arrivez pas à retrouver l'amour." "C'est à peu près ça."

Laurent Maistret : si sexy qu'il en provoque des disputes conjugales ! 

"Et pourtant vous émoustillez aussi bien les hommes que les femmes. A Concarneau, récemment, un couple s'est violemment disputé, car la femme a fait l'éloge de votre torse. Il s'est énervé, il l'a alors immobilisé et elle l'a frappé à la tête avec un verre à vin. L'homme a été hospitalisé, et elle, a été mise en garde à vue. Tout ça à cause de vous ! Les femmes vous harcèlent. Et les mecs vous envoient des photos de leurs sexes !" "Oui, oui oui... un certain 'Greg France', un fan de Koh-Lanta m'envoyait des photos et voulait que je lui envoie des photos de mon slip mouillé, ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs... C'est vrai que j'ai plus de succès avec les hommes qu'avec les femmes !" "Vous avez du succès avec tout le monde, mais pas de coup de foudre?" "Non, non non pas de coup de foudre..." "Mais, rassurez moi quand même... Etes-vous fixé au niveau de votre sexualité?", s'est-il amusé en diffusant une photo de lui en robe. "Oui, je le suis !" Bon, Laurent Maistret est hétérosexuel et célibataire, qu'attendez-vous les filles ? Et s'il y a des hommes qui lisent cet article, sachez que Michèle Bernier, présente ce soir là, est également un coeur à prendre ! 

Par M. H

Réagissez à l'actu people