TV

SLT : Laurent Baffie se moque de Pierre Arditi sur le plateau (Vidéo)

SLT : Laurent Baffie se moque de Pierre Arditi sur le plateau (Vidéo)

Sur le plateau, Laurent Baffie est là pour titiller les invités et faire les meilleures blagues. Dès l’arrivée de Pierre Arditi dans "Salut les Terriens", le chroniqueur ne peut s’empêcher de se moquer de l’âge de l’acteur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Thierry Ardisson revient comme chaque semaine avec son émission "Salut les Terriens". Sur la toile, il était déjà possible de découvrir quelques extraits de ce nouveau numéro et Thierry Ardisson a décidé de se faire hypnotiser par Messmer. La scène est incroyable et c’est avec étonnement que le public voit l’animateur de C8 s’endormir sur son fameux bureau. Ce samedi 4 mars, Thierry Ardisson a décidé d’accueillir sur son plateau Florence Foresti, Kamel Le Magicien ou encore Pierre Arditi. À peine arrivé sur le plateau que Laurent Baffie s’amuse à taquiner l’acteur et il donne ainsi l’ambiance de ce numéro.

Laurent Baffie et Pierre Arditi en forme dans SLT

C’est avec étonnement que Laurent Baffie est arrivé en béquilles. Loin d’expliquer les raisons de sa blessure, il préfère taquiner Pierre Arditi sur son âge. Une chose est sûre, le chroniqueur ne pourra pas défier les invités du soir. Lors d’un précédent numéro, Laurent Baffie faisait un concours de pompes avec Laury Thilleman. Pour ce nouveau numéro, le chroniqueur de Thierry Ardisson a trouvé sa victime idéale : Pierre Arditi et l’acteur compte bien se défendre. Même si les deux hommes sont blessés physiquement, ils comptent bien se défouler par la parole. L’animateur de C8 explique ainsi que l’acteur s’est blessé sur le plateau de Michel Drucker. Il en fallait peu pour que Laurent Baffie tacle Pierre Arditi sur son âge en expliquant qu’il "a une poche", avant d’ajouter : "Je voulais m’identifier à mon idole", dit Laurent Baffie pour expliquer l’usage de béquilles. Découvrez l’hilarante séquence ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people