TV

SLT : Laurent Baffie provoque un invité, l’hilarante séquence (Vidéo)

SLT : Laurent Baffie provoque un invité, l’hilarante séquence (Vidéo)

Sur les plateaux de télévision, Laurent Baffie est incontrôlable. Dans l’émission de Thierry Ardisson, il retrouve ainsi sa place de provocateur et il n’hésite pas à titiller les invités présents. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Laurent Baffie est de retour sur C8 ! Pendant des années, le duo Thierry Ardisson et l’humoriste faisait sensation à la télévision. Les deux hommes ne se sont jamais quittés, pourtant, depuis quelques années, l'animateur au costume noir présentait son émission seul. Sur le plateau d’ONPC, Laurent Baffie explique pourquoi il a été écarté de l’antenne. Un conflit avec l’ancien dirigeant de la chaîne qui avait pris d’incroyables proportions et Non Stop Zapping vous dévoilait l’histoire. Cette époque est révolue et depuis quelques semaines, il est possible de retrouver Laurent Baffie au côté de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". L’humoriste n’a en rien perdu de son humour noir et il le prouve à chaque émission.

Laurent Baffie fait des doigts d’honneur à la caméra

L’acolyte de Thierry Ardisson semble adorer se faire remarquer. Sur les plateaux de télévision, ses séquences se retrouvent souvent dans les bêtisiers. Dans "C à Vous", Laurent Baffie n’hésitait pas à faire un doigt d’honneur à la caméra. Ce samedi 19 novembre, il a renouvelé l’expérience en provoquant un invité. Alors que Laurent Chevallier, auteur du livre "Alors, on mange quoi ?" dévoilait sa position sur les régimes, l’humoriste lui demande de ne pas le pointer du doigt. La remarque a amusé tout le monde sur le plateau et Laurent Baffie n’a pas hésité à réitérer son affirmation avant de faire quelques doigts d’honneur à la caméra.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people