TV

SLT : Laurent Baffie fait ses excuses à Vincent Bolloré, ses étonnants propos (Vidéo)

SLT : Laurent Baffie fait ses excuses à Vincent Bolloré, ses étonnants propos (Vidéo)

Sur le plateau d’ONPC, Laurent Baffie a fait parler de lui en s’adressant directement à Vincent Bolloré. Loin de lui adresser de belles paroles, il fait un geste obscène. Il décide aujourd’hui de s’excuser. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Laurent Baffie est de retour dans l’émission de Thierry Ardisson "Salut les Terriens" pour le plus grand bonheur des fans. Pendant toute le programme, l’humoriste multiplie les blagues cinglantes et il n’est tendre avec personne. Sur le plateau, les invités doivent s’armer de patience pour ne pas être blessés par quelques remarques. Invités sur le plateau d’ONPC, Thierry Ardisson et Laurent Baffie ont décidé de tout dire de leur salaire et de leurs retrouvailles. Les deux hommes sont heureux de se dévoiler après quelques années d’absence. Non Stop Zapping vous dévoilait les meilleurs moments d’ONPC.

"Jamais plus, je te mettrais des doigts dans le c**"

Il est impossible de contrôler Laurent Baffie, même pour Thierry Ardisson. Sur les plateaux de télévision, l’humoriste est incontrôlable et il l’a une nouvelle fois prouvé. Laurent Baffie a profité du direct d’ONPC pour insulter Vincent Bolloré. Ce samedi 19 novembre, sur le plateau de SLT, il décide de s’excuser, à sa manière. "Je me suis rendu compte que j’étais allé trop loin chez Ruquier avec Bolloré. Guillon, s’il se fait virer, ça fait onze ans qu’il est là, moi, ça fait un mois. ‘Mon petit Vincent adoré. Beaucoup trop loin je suis allé, donc permets-moi de m’excuser. Je n’ai pas le sens de la hiérarchie et je dis trop caca-pipi, mais aujourd’hui, c’est bien fini, plus de provoc’, promis- juré. Entre nous, c’est entendu, sois rassuré, sois détendu car jamais plus, non, jamais plus, je te mettrais des doigts dans le c**".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people