TV

SLT : La Youtubeuse Natoo se confie sur son geste héroïque lors d’un braquage (Vidéo)

SLT : La Youtubeuse Natoo se confie sur son geste héroïque lors d’un braquage (Vidéo)

Avec la montée des réseaux sociaux, les Youtubeurs sont devenus les nouvelles rock stars à la mode. Si bien, que ces derniers s’invitent dorénavant dans le monde du septième art. Invitée sur le plateau de "Salut les Terriens" ce samedi 17 juin, la Youtubeuse Natoo s’est confiée sur le geste héroïque qu’elle a eu lors d’un braquage dont elle a été témoin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, Internet est devenu un outil quasiment indispensable. Et si la nécessité d’Internet dans notre société n’est plus à prouver, c’est dorénavant sur les réseaux sociaux que tout semble se passer. Et si la montée des applications comme Instagram, Facebook ou encore Snapchat a énormément de succès chez les jeunes, ces plateformes permettent aussi à de nombreux artistes d’émerger. C’est notamment le cas des Youtubeurs, qui sont devenus de véritable rock stars en l’espace de ces cinq dernières années. Invitée sur le plateau de l’émission "Salut les Terriens" ce samedi 17 juin, la Youtubeuse Natoo qui sera bientôt à l’affiche du film "Le Manoir", s’est confiée sur une histoire invraisemblable.

"on a pu le rattraper grâce à ça"

En effet, il y a quelques années la Youtubeuse qui travaillait dans la police, a réagi de façon héroïque suite à un braquage dont elle a été témoin. "Il y a avait un braquage à main armée. Je passais à côté, et j’étais encore élève en stage, en patrouille. On s’est arrêté, on m’a demandé de rester dans la voiture. (…) Et là je vois dans le rétro, quelqu’un qui prend la fuite et qui vient vers moi. Et je me suis dit qu’est ce que je fais ? Et à l’américaine, je suis sortie et j’ai essayé de l’attraper. Je me suis pris un gros coup de poigne dans le visage. Je suis tombée un peu dans les pommes, mais je suis restée accrochée, telle une moule à son rocher. Et on a pu le rattraper grâce à ça."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people