TV

SLT : Kim Kardashian taclée sur son look par Cristina Cordula (Vidéo)

SLT : Kim Kardashian taclée sur son look par Cristina Cordula (Vidéo)

A l’occasion de la sortie de son tout nouveau livre "Mon look book", Cristina Cordula était l’invitée de Thierry Ardisson. Sur le plateau, elle dit tout de la tenue vestimentaire de Kim Kardashian et n’est pas tendre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Cristina Cordula est devenue l’animatrice préférée des Français. Avec son accent brésilien et sa bonne humeur, elle apporte une touche d’exotisme à la chaîne M6. Ses émissions, "Les Reines du shopping" et "Nouveau look, pour une nouvelle vie" cartonnent. Certains des candidats de ces programmes critiquent le comportement de l’ancienne mannequin. Lors des 35h de Cyril Hanouna, un invité avait décidé de balancer sur Cristina Cordula et expliquait qu’elle est très désagréable. Non Stop zapping vous dévoilait ces révélations en images.

"Elle a un problème de sous"

Cristina Cordula n’a que faire des critiques et elle se montre telle qu’elle est véritablement. Sur la chaîne, elle s’est fait une véritable place et les humoristes ne cessent d’imiter ses expressions devenues cultes. Dans le Mad Mag, Benoît Dubois avait parodié Cristina Cordula pour se moquer du look des invités. Ce samedi 29 octobre, l’animatrice avait fait le déplacement sur le plateau de Thierry Ardisson. Sur C8, elle donne son avis sur le look des personnes présentes. Même si l’animateur ne reçoit que des compliments, Kim Kardashian s’en prend pour son grade. "Elle a un problème de sous. C’est une jolie femme, elle a un très joli visage mais elle manque de maturité dans son look […] Le problème, c’est le haut, elle n’avait pas besoin de ça, c’est vraiment trop" explique-t-elle sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people