TV

SLT : Kim Kardashian se fait insulter par Laurent Baffie (vidéo)

SLT : Kim Kardashian se fait insulter par Laurent Baffie (vidéo)

Laurent Baffie n'a pas manqué à sa réputation de provocateur et a taclé Kim Kardashian allègrement dans le numéro de SLT de ce soir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laurent Baffie y est allé fort ! Comme d'habitude, l'homme qui se dit "content d'être payé pour dire des conneries" n'a pas manqué à son job. Ce soir, Matthieu Madénian était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens, et le sujet s'est posé sur le nom de Matthieu Madénian. Ce dernier plaisantait de la consonnance de son nom de famille avec Thierry Ardisson. Le présentateur lui a demandé ce que son nom voulait dire en Arménien. "Oh, ça veut dire fils d'Aznavour", a plaisanté l'humoriste, en référence aux origines du chanteur de la Bohème.

"Kim Kardashian, ça veut dire grosse p**te en arménien" 

Laurent Baffie n'a pas pu s'empêcher une petite blague sur cette conssonnance en "ian" et a sauté sur l'occasion pour faire un rapport avec la star de téléréalité américaine de Keeping Up With The Kardashians. "Ouais, et Kim Kardashian ça veut dire grosse pute en arménien. C'est vraiment marrant, comme langue !". Le public était hilare, mais pas sur que la blague fasse beaucoup rire celle qui s'est fait agresser à Paris lors de la dernière Fashion Week dans la ville. La jeune femme commence à peine à parler du drame qu'elle a vécu, et parallèlement, l'enquête avance en ce moment à grands pas en France avec 17 personnes interpellées par la police. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people