TV

SLT : Kev Adams se confie sur sa relation avec Iris Mittenaere (vidéo)

SLT : Kev Adams se confie sur sa relation avec Iris Mittenaere (vidéo)

Kev Adams était invité de samedi 25 mars sur le plateau de Salut les terriens. L'occasion de revenir sur les rumeurs de relation avec Miss Univers que la presse lui avait prêtée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 25 mars, Salut les terriens s'est entamé par le règlement de comptes entre Bruno Masure et Thierry Ardisson. Depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là ! En vérité, les deux hommes étaient beaucoup plus respectueux en face à face. L'occasion pour Bruno Masure d'enfin faire la promotion de son livre, qu'il cherchait à faire depuis très longtemps. Puis, l'animateur a reçu Juliette Binoche, Camille Cottin et entre autres Kev Adams sur son plateau. Le jeune homme avait emmené avec lui toute l'équipe du film Gangsterdam. Puis il en a profité pour revenir sur sa liaison avec Miss Univers. Liaison, que la presse lui avait prêtée à tort... "J'ai appris récemment dans la presse que j'étais avec Miss Univers. Je ne savais pas." "Ah ce n’est pas vrai?" ; s'est exclamé Thierry Ardisson, presque étonné.

Kev Adams, étonné d'apprendre sa liaison avec Miss Univers

"Je savais pas ! Je suis arrivé un matin à l'aéroport, j'ai entendu 'ils sont fous amoureux tout se passe bien, ils viennent de s'acheter un truc ensemble... Du coup bah j'étais content pour moi quoi ! Je me suis dit c'est cool quoi...", a terminé Kev Adams. Dommage pour lui ! De son côté, Miss Univers est passé un peu plus tôt dans 50 min inside. La jeune femme se confiait sur sa jeunesse difficile : la jeune femme a subi de nombreuses moqueries, qui l'ont rendue plus forte. "C'est pour ça que j'ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s'aimer. Parce qu'on ne peut pas être parfaites. Moi, je ne suis pas parfaite.", avait-elle conclu. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people