TV

SLT : JoeyStarr boit de l’alcool sur le plateau (Vidéo)

SLT : JoeyStarr boit de l’alcool sur le plateau (Vidéo)

JoeyStarr est de retour au cinéma. Pour faire la promotion de ses nombreux projets, le rappeur multiplie les plateaux de télévision. Dans SLT, l’artiste se met à l’aise, quitte à prendre sa propre boisson. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

JoeyStarr est un personnage haut en couleur. Connu pour ses frasques avec la police et pour son groupe de rap, le musicien a très vite réussi à se faire une place au cinéma. L’artiste a de nombreuses qualités et à la télévision, il dévoile de véritables talents de comédien. Dernièrement, JoeyStarr tenait un rôle dans "La Main du mal", une mini-série inédite qui était diffusée sur TF1. L’artiste est incontrôlable et sur les plateaux de télévision, il n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense, quitte à paraître désagréable. Non Stop Zapping vous dévoilait les pires dérapages de JoeyStarr.

"Le rhum ce n’est pas de l’alcool, c’est du jus de soleil"

Ce samedi 19 novembre, JoeyStarr était invité sur le plateau de Thierry Ardisson. Il s’agissait de l’occasion pour les deux hommes de se réconcilier. L’animateur revient sur les pensées du rappeur et son mode de vie. Malgré les questions de Thierry Ardisson, JoeyStarr survole les questions et évite de parler de sa vie privée. Pourtant, JoeyStarr n'hésite pas à prendre la défense des policiers et il explique sa position. Quand l’animateur affirme : "Le rhum ce n’est pas de l’alcool, c’est du jus de soleil", le rappeur lève son verre avec fierté. Il est ainsi possible de voir un liquide ambré qu’il s’empresse de boire. A savoir s’il s’agit d’alcool, la tête de Laurent Baffie qui sent le contenu du récipient ne fait que confirmer cette idée. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people