TV

SLT : Jean-Marie Bigard compare Daesh à un cancer (vidéo)

SLT : Jean-Marie Bigard compare Daesh à un cancer (vidéo)

Jean-Marie Bigard n'a jamais sa langue dans sa poche. Dans l'émission présentée par Thierry Ardisson du samedi 22 avril, l'humoriste a tenu à réagir sur la guerre dans le monde. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Marie Bigard est un humoriste connu pour son franc-parler. Et régulièrement, l'humoriste n'hésite jamais pour lancer des petits coups de gueule lors de ses entretiens. Dans l'émission de Thierry Ardisson, "Salut Les Terriens", il a décidé de réagir sur le thème de la "Troisième Guerre Mondiale". Du coup, il a déclaré : "je la crains beaucoup, et puis on a un président américains qui a dit : 'confiez-vous du complexe militaro-industriel.' Daesh, je l'imagine comme un cancer, une tumeur. Tout le reste, c'est des métastase. Quand les Américains veulent absolument faire la guerre, en Irak, en Afghanistan, faire deux millions de morts de civiles : femmes, hommes, enfants. Ils ont énervé un maximum de gens".

Jean-Marie Bigard très énervé

Lors de son entretien, Jean-Marie Bigard a tenu à faire un coup de gueule concernant les  Américains, notamment les différentes guerres entre l'Irak et L'Afghanistan. "Il vient d'où l'Etat Islamique ? Comment il peut sortir de terre en six mois ? Mais foutre le bordel à ce point alors qu'ils sont une énorme puissance". Du côté de sa vie privée, l'humoriste était en compagnie de sa femme, Lola Marois. Alors qu'elle est comédienne, la jeune femme était en promotion pour son nouveau projet. Elle revient sous le feu des projecteurs grâce à la série qui fait actuellement un carton, "Plus Belle la Vie" sur France 3. C'est ce qu'elle a indiqué sur les réseaux sociaux le vendredi 21 avril : "amis et fans de "Plus Belle la Vie", j'ai le plaisir de vous annoncer que j'intègre la série dans le rôle d'Ariane Hersant. Plus Belle ma vie !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people