TV

SLT : Hervé Mathoux se confie sur sa relation avec Pierre Ménès (Vidéo)

SLT : Hervé Mathoux se confie sur sa relation avec Pierre Ménès (Vidéo)

Ce samedi 6 mai Thierry Ardisson recevait Hervé Mathoux sur le plateau de "Salut Les Terriens". Interrogé sur le retour de Pierre Ménès dans le "Canal Football Club", Hervé Mathoux a eu de très belles paroles envers son compère, qui sort tout juste d’une lourde opération. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est dans le courant du mois d’août que Pierre Ménès avait tenu à annoncer à ses fans, qu’il ne reviendrait pas sur le plateau du "Canal Football Club" à la rentrée. En effet le journaliste sportif très malade, a dû se retirer du devant de la scène pour se soigner. Et pour guérir, Pierre Ménès a dû subir une double greffe. Une opération très lourde, qui a éloigné Pierre Ménès du plateau de l’émission d’Hervé Mathoux durant de très longs mois. Au début du mois d’avril, Pierre Ménès a signé son grand retour dans "Le Canal Football Club". Une joie immense pour les fans, qui n’ont pas hésité à encourager leur journaliste préféré sur les réseaux sociaux.

"il est revenu adouci"

Invité ce samedi 6 mai sur le plateau de "Salut les Terriens", Hervé Mathoux le présentateur de l’émission consacré au football s’est confié sur le retour de Pierre Ménès. "Il s’en défend, mais il est revenu d’une certaine manière adouci. Ce n’est pas pour ça qu’il dira que du bien des gens. Mais il a une forme de sagesse qui émane de lui, que lui-même ne ressent pas peut-être, mais nous on le ressent. Ce n’est pas le même." Et si Pierre Ménès semble s’être enfin assagi, ce n’a pas toujours été le cas. Hervé Mathoux explique avoir eu quelques problèmes à cause du journaliste sportif au moment de ses débuts dans le CFC. "Il est arrivé pour foutre le bordel sur le plateau. C’est la consigne qui lui a été donnée. Et c’est vrai que j’ai été un peu obligé d’écoper derrière. Parce qu’il y avait du bris de glace. Les gens étaient furieux."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people