TV

SLT : Guillaume Canet décide de faire des pompes devant Laurence Boccolini (vidéo)

SLT : Guillaume Canet décide de faire des pompes devant Laurence Boccolini (vidéo)

Guillaume Canet était l'invité avec Laurence Boccolini de l'émission "Salut les Terriens" le samedi 11 février. Et pendant l'entretien psy de l'animatrice de TF1, l'acteur a décidé de faire des pompes sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Guillaume Canet est en promotion pour son film "Rock'N'Roll" qui arrive le 15 février prochain. Et dans ce film, le mari de Marion Cotillard joue son propre rôle. Agé de 43 ans, le comédien réalise qu'il n'est plus vraiment la grande tendance du public. Après avoir rencontré une jeune femme sur un tournage (Marion Cotillard), elle lui avoue qu'il ne fait plus fantasmer les femmes comme avant. En conséquence, l'acteur dans le film décidé de changer radicalement son image au risque d'aller trop loin. Dans le casting de ce film, Guillaume Canet sera accompagné de nombreuses personnalités : Jeanne Damas, Camille Rowe, Kev Adams, Johnny et Laeticia Hallyday.

Guillaume Canet fait des pompes pour se réchauffer

Etonnante séquence sur le plateau de Salut les Terriens le samedi 12 février. Parmi les invités de Thierry Ardisson, on retrouve Claudia Tagbo, Jean-Louis Debré, Guillaume Canet et Laurence Boccolini. Et juste après une question osée à l'animatrice de TF1 "est-ce que vous êtes nympho ?", la présentatrice de la première chaîne d'Europe a alors désigné l'acteur en déclarant "mais alors avec Guillaume Canet, oui !" Le mari de Marion Cotillard s'est alors empressé de répondre : "c'est bien, ça va me réchauffer". Par la suite, Guillaume Canet a décidé de faire des pompes pour se réchauffer sur le plateau : "attendez, attendez, continuez, je vais faire quelques pompes, ça va me réchauffer".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people