TV

SLT : Gros clash entre Clara Morgane et Gilles Verdez sur Enora Malagré, Thierry Ardisson intervient (Vidéo)

SLT : Gros clash entre Clara Morgane et Gilles Verdez sur Enora Malagré, Thierry Ardisson intervient (Vidéo)

Pour son nouveau numéro de "Salut les Terriens" samedi, Thierry Ardisson avait ainsi convié Edwy Plenel , Gilbert Montagné, Gilles Verdez et Clara Morgane sur son plateau. Et cette dernière a d’ailleurs eu un échange tendu avec le chroniqueur de "TPMP" au sujet d’Enora Malagré. Thierry Ardisson a dû intervenir pour calmer les esprits. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La guerre continue entre Enora Malagré et Clara Morgane. En septembre dernier, c’est la chroniqueuse de "TPMP" qui avait lancé les hostilités en critiquant ouvertement celle qui est devenue chanteuse à propos de son calendrier sexy. "Elle fait encore une fois du cul-cul... Elle a raison, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre ? (…) C'est une meilleure actrice que chanteuse si je peux me permettre." Clara Morgane avait tenu à lui répondre pour "Télé Loisirs". "Je ne connais pas tellement cette personne... J'ai simplement l'impression qu'il y a énormément d'animosité qui émane d'elle. Donc je vais la laisser dans ce monde-là et dans son univers. Je crois que nous n'avons rien à voir elle et moi. Quand on fait des choses artistiques, il y a forcément des gens qui n'aiment pas. Et ça me va."

"Tu es fan de Nabilla, donc on a compris le niveau…"

Et ce samedi 21 janvier, alors qu’elle était invitée dans "Salut les Terriens", Thierry Ardisson a évoqué avec Clara Morgane cette brouille avec la chroniqueuse de "TPMP". "Enora Malagré est un cas pour moi, parce que je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Quand elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute après dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connait pas…", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Elle est bipolaire, je pense qu’elle a beaucoup de problèmes. C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes." C’est à ce moment-là que Gilles Verdez a coupé la parole à Clara Morgane en défendant Enora Malagré. "Toi, tu es fan de Nabilla, donc on a compris le niveau...", lui a alors rétorqué Clara Morgane. Une énorme tension s’est alors installée sur le plateau avant que Thierry Ardisson calme les esprits comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people