TV

SLT : Gilles Verdez se fait gifler par Laurent Baffie, il réplique (Vidéo)

SLT : Gilles Verdez se fait gifler par Laurent Baffie, il réplique (Vidéo)

Samedi 21 janvier, en fin d’après-midi, Thierry Ardisson recevait sur son plateau de "Salut les Terriens", Gilles Verdez. Mais avant de s’exprimer sur "TPMP" où sur la sortie de son dernier livre, les téléspectateurs ont pu assister à une scène plutôt comique. En effet, alors que Tom Villa faisait référence à la gifle de JoeyStarr, Laurent Baffie est venu mettre une claque au chroniqueur de "TPMP"qui a répliqué. Une séquence plutôt drôle à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il sort son livre, "Tous menteurs ? Tout et son contraire en politique", Gilles Verdez était l’invité de Thierry Ardisson, samedi soir, dans "Salut les Terriens". Et le chroniqueur de "TPMP" avait des choses à dire. Tout d’abord, il a défendu Cyril Hanouna et a tenu à dire qu’il n’était pas "son bras armé". Puis, il a réglé ses comptes avec certains animateurs dont Arthur et Michel Cymes. "Ce qui m'énerve, c'est que quelques grands animateurs de télé pensent qu'ils sont intouchables... J'ai le droit de dire que les programmes de Michel Cymes ne sont pas bons. Et si on lui dit ça, il s'énerve. C'est lui qui s'énerve, ce n’est pas moi."

Gilles Verdez et Laurent Baffie se giflent dans la bonne humeur

Gilles Verdez a eu ensuite un échange plutôt tendu avec Clara Morgane au sujet d’Enora Malagré. Le chroniqueur de "TPMP" n’a pas apprécié les critiques de l’ancienne actrice X sur sa collègue. Mais avant de faire le "show", Gille Verdez a eu le droit à son portrait dépeint par l'humorsite Tom Villa. "Gilles Verdez élu pire livreur de pizzas par Speed Rabbit, Domino’s Pizza et Pizza Hut réunis…après sa livraison à JoeyStarr (…) En tout cas c’est bizarre, car le mec qui met une tarte à Manuel Valls, il prend trois mois avec sursis et 105 heures de travail d’intérêt général, et il y’en a d’autres qui prennent rien du tout." Gilles Verdez a alors pris la parole en disant : "Et moi, je n’ai pas porté plainte contrairement à Manuel Valls". A peine le temps de finir sa phrase que Laurent Baffie s’est levé pour lui mettre une gifle en lançant : "C’est gratos". Gilles Verdez est allé ensuite en mettre une à l’humoriste. Une scène plutôt comique à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people