TV

SLT : Garou aurait-il déjà participé à une partouze ? (vidéo)

SLT : Garou aurait-il déjà participé à une partouze ? (vidéo)

Samedi soir, le célèbre chanteur Québécois Garou était l'invité de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens". Le chanteur a répondu à la fameuse "interview caliente" et laissé entendre qu'il avait déjà participé à une partouze. Une séquence révélation coquine à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Garou est un personnage emblématique de la chanson francophone. Le Québécois s'est révélé aux yeux de la France en 1998 en inteprétant le rôle de Quasimodo dans la célèbre comédie musicale "Notre-Dame de Paris", avant d'entamer une très belle carrière solo. Sa voix profonde et rocailleuse a enchanté les Français et les Canadiens, avec des tubes comme "Seul" ou "Sous le vent" en duo avec sa compatriote Céline Dion. Du côté télé, il a principalement été membre du jury de "The Voice" durant les trois premières saisons puis la cinquième. Il s'est confié sur ce sujet samedi soir sur le plateau de "Salut les terriens", le talk-show de Thierry Ardisson sur C8. Il a d'ailleurs confié ne pas regretter d'avoir quitté le jury, alors qu'il animera la Fête de la musique la semaine prochaine.

"Avez-vous déjà fait l'amour en public ?"

Garou s'est aussi livré à une drôle de confession lors de la fameuse "interview caliente" de Thierry Ardisson. A la question "avez-vous déjà fait l'amour en public ?" de l'animateur, il ne s'est pas démonté, avouant qu'il avait déjà fait l'amour dans un lieu privé. "Dans une partouze ?" demande Thierry Ardisson. Garou répond "oui" et explose de rire, alors que le public applaudit cette drôle de révélation. L'ancien compagnon de la chanteuse Lorie n'a de toute manière jamais semblé très fixé dans ses relations. En tout cas, c'est encore une fois en la présence de Laurent Baffie qu'une star de la chanson se livre sur l'amour à plusieurs. L'an dernier dans "Le Grand Journal", c'est Elodie Frégé qui avait fait la même révélation devant l'humoriste/sniper.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people