TV

SLT : Florence Foresti fait une déclaration adorable à Thierry Ardisson (vidéo)

SLT : Florence Foresti fait une déclaration adorable à Thierry Ardisson (vidéo)

Thierry Ardisson a beau être une grande gueule, il sait se faire aimer. La preuve avec ce moment plein d'amour entre lui et Florence Foresti. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mars, Florence Foresti était invitée sur le plateau de Salut Les Terriens. Et l'humoriste n'en est pas à son coup d'essai dans l'émission de Thierry Ardisson et Laurent Baffie ! C'est donc tout à fait à l'aise qu'elle a répondu aux questions de l'animateur lors de son interview "La haine". Le principe de cette dernière est pour rappel de demander à la personne ce qu'elle déteste dans chaque chose. Thierry Ardisson s'est donc amusé à lui demander ce qu'elle déteste dans le sport - Il faut se laver les cheveux -, ce qu'elle déteste dans le fait d'être une fille - Elle aime à peu près tout dans le fait d'être une fille. Sauf l'injonction entre belle et gentille : il faut être gentille aussi, sinon on est forcément une pute hystérique. - ce qu'elle déteste à la télévision - Il faut se laver les cheveux après ! A cause de la laque. - ce qu'elle déteste en politique - Il y-t-il encore quelque chose qu'on aime en politique ?

L'adorable déclaration de Florence Foresti à Thierry Ardisson 

Puis ce qu'elle déteste qu'on lui dise pour l'aborder - à cette dernière, Laurent Baffie est intervenu avec un "Pourquoi tu t'es pas lavé les cheveux ?" en réplique à ses réponses précédentes. Puis Thierry Ardisson lui a demandé ce qu'elle détestait chez elle-même : son nez. Et ce qu'elle déteste chez lui ? "Absolument rien. Absolument rien Thierry, vous êtes absolument parfait. Vous êtes irréprochable." A ces mots, Thierry Ardisson a rougi de plaisir ! "Oh !", répondit-il, rejoint par le public, touché par la déclaration. "Je ne le connais pas assez ! Il a peut-être fait des choses abominables. Je dirais... Vous êtes lamentable, pour rejoindre Pierre !", s'est-elle rattrapée. S'en suivi le jingle de la voix de Pierre Arditi (ici présent) qui dit "Vous êtes lamentable." Pauvre acteur ! Il en a décidément vu de toutes les couleurs ce soir là. Laurent Baffie l'a aussi taillé sur son âge à plusieurs reprises de l'émission. Il avait répondu : "Je vous en supplie, ne riez pas aux blagues de cet être lamentable." 

Par M. H

Réagissez à l'actu people