TV

SLT : Fauve Hautot se confie sur son premier orgasme

SLT : Fauve Hautot se confie sur son premier orgasme

Fauve Hautot était samedi l’invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens. L’occasion pour celle qui sera membre du jury de la prochaine saison de Danse avec les stars de se livrer à des confidences très intimes.

Visage bien connu du paysage audiovisuel français depuis la première saison de Danse avec les stars, Fauve Hautot va voir son statut évoluer lors de la prochaine saison du programme de TF1. Danseuse accompagnant une célébrité depuis cinq ans, la jolie rousse intégrera dans quelques mois le jury en lieu et place de M Pokora.

Et samedi dernier Fauve Hautot était l’invitée de Thierry Ardison dans Salut les Terriens sur Canal+. L’occasion de revenir sur le parcours professionnel de la danseuse mais aussi sur l’une de ses mauvaises habitudes. Totalement accro à la cigarette, Fauve Hautot fumerait plus d’un paquet et demi par jour : "Oui mais c’est parce que je suis habitué comme ça. J’ai grandi avec la cigarette au final. Je ne m’excuse pas. J’assume et j’aime fumer" a-t-elle lâché.

"Je suis bien avec quelqu'un et du coup je suis très épanouie"

Mais son amour pour le tabac n’a pas été le seul sujet sur lequel la célèbre rousse s’est confiée. Reconnu pour ne pas hésiter à poser les questions les plus dérangeantes, Thierry Ardisson a fait honneur à sa réputation en interrogeant son invitée sur sa vie sexuelle. Et notamment sur son actualité sous la couette : "Je suis bien avec quelqu’un et du coup je suis très épanouie" a révélé Fauve Hautot. Pas forcément une habitude pour la jeune femme puisque Thierry Ardisson explique qu’elle aurait "découvert l’orgasme il y  a trois ans". "Avant je faisais l’amour, je prenais du plaisir" explique-t-elle, "mais après il y a une différence avec l’orgasme. Là c’est génial" conclut-elle.

Réagissez à l'actu people