TV

SLT : Fauve Hautot, accro à la cigarette depuis son plus jeune âge !

SLT : Fauve Hautot, accro à la cigarette depuis son plus jeune âge !

Alors que Fauve Hautot était présente sur Canal +, Thierry Ardisson est revenu sur le vice qui l'aide tous les jours à tenir dans son travail, la cigarette. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Fauve Hautot est devenue connue grâce à l’émission Danse avec les stars sur TF1. Elle est devenue l’une des danseuses les plus demandées en France, pour se représenter sur scène, mais aussi à la télévision. Depuis hier soir, c’est sur France 2 que la jeune femme va résider. En effet, elle va faire partie du casting de Fort Boyard et elle interprètera le rôle de la Tigresse, un nouveau personnage.

Elle avait confessé d’ailleurs lors du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo que son rôle ne convenait pas à ses compétences : "Ce n'est pas axé sur la danse, c'était plus des trucs de rapidité et de force donc j'ai été très mauvaise (...) Je suis désolée pour le père Fourras, je pense qu'ils étaient dégoûtés". Mais, malgré son rythme de vie, elle ne semble pas vouloir prendre soin de sa santé...

"J’assume et j’aime fumer"

Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Salut les terriens, Thierry Ardisson est revenu sur son passé, ses débuts de carrière et notamment sur sa mauvaise manie qu’est de fumer. Celle qui a menti pour arriver à ce niveau ne fume pas de temps en temps, elle se fait environ par jour un paquet et demi de cigarettes. Elle avait déjà confié dans le Parisien les raisons qui l’ont poussé à fumer autant : "Ton cerveau travaille tout le temps la technique. Je danse dans ma tête, même dans mon 30 m 2 aux Abbesses, à Montmartre. On réalise nous-mêmes nos chorégraphies dans l'émission, jusque tard dans la nuit. La cigarette aide aussi à tenir."

Mais, aujourd’hui le présentateur explique qu’elle n’a pas commencé lorsque sa carrière a décollé, mais plutôt à l’âge de 11 ans. En effet, c’est son grand-père qui lui a appris à rouler ses cigarettes très jeunen, ce qui a engendré une dépendance très tot : "Oui mais c’est parce que je suis habitué comme ça. J’ai grandi avec la cigarette au final. Je m’excuse pas J’assume et j’aime fumer."

Si la jolie danseuse confie vouloir arrêter, elle est parfaitement consciente qu’elle en est accro.

Réagissez à l'actu people