TV

SLT - Estelle Denis : Ses confidences inattendues sur la demande en mariage de Raymond Domenech

SLT - Estelle Denis : Ses confidences inattendues sur la demande en mariage de Raymond Domenech

La semaine dernière suite aux attentats de Paris, Canal + avait pris la décision d’annuler la diffusion de son émission Salut les terriens. Le programme qui avait été enregistré a été diffusé il y a quelques jours en replay sur le site. Parmi les invités du 14 novembre, Estelle Denis était venu parler de la nouvelle émission qu’elle va animée sur D8. L’occasion pour la journaliste d’évoquer la demande en mariage de son compagnon, et de raconter sa réaction pour le moins inattendue. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

 L’émission Salut les terriens n’était pas au rendez-vous le 14 novembre au lendemain des attentats de Paris. Canal + avait choisi de déprogrammer l’émission de Thierry Ardisson pour se consacrer à l’actualité brûlante. Quelques jours après le drame, le replay de l’émision enregistrée était disponible. L’occasion pour les internautes de retrouver Estelle Denis qui était invitée pour évoquer sa nouvelle émission Touche pas à mon sport. La journaliste, également connue pour être la compagne de Raymond Domenech, est également revenue sur la fameuse demande en mariage faite par son compagnon en 2008.

Ce dernier, alors entraineur de l’équipe de France de football, avait décidé de demander la main d’Estelle Denis devant des millions de téléspectateurs juste après l’élimination des Bleus lors du premier tour du championnat d’Europe de football : "Aujourd'hui j'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle. Donc c'est aujourd'hui je lui demande vraiment. Je sais que c'est difficile mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle".

"C’est passé à l’antenne cette connerie ?"

Face à Thierry Ardisson, Estelle Denis est revenue sur ce moment embarrassant : "Je les avais jamais revues ces images. Je les ai vues une seule fois, c'était en direct. Je ne m’y attendais pas, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Au départ, je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Du coup, je demande à mon oreillette : 'C'est passé à l'antenne cette connerie ?'".  Cette demande a toutefois permis à Estelle Denis de ne pas fondre en larmes en direct : "Quelque part, cette demande, elle me sauve... Parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux".     

 

Réagissez à l'actu people