TV

SLT - Emmanuel Macron : Un journaliste de BFM insulte le Président de gérontophile (Vidéo)

SLT - Emmanuel Macron : Un journaliste de BFM insulte le Président de gérontophile (Vidéo)

Le 7 mai dernier, Emmanuel Macron a été élu comme étant le nouveau Président de la République. Alors que l’âge du leader du mouvement En Marche a déjà fait couler énormément d’encre, l’âge de sa femme Brigitte Macron est également au centre de toutes les attentions. Samedi 20 mai sur le plateau de "Salut Les Terriens", Eric Brunet journaliste sur BFM s’est lâché en qualifiant Emmanuel Macron de "gérontophile". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’une campagne placée sous le signe des rebondissements et des scandales en tout genre, c’est le 7 mai dernier que se déroulait le second scrutin et dernier volet de ces élections présidentielles. Alors que le peuple tricolore avait le choix entre Marine Le Pen ou Emmanuel Macron, les Français ont voté en masse pour le leader du mouvement En Marche. Emmanuel Macron devient alors le Président le plus jeune de la Ve République. Et si l’âge du nouveau chef de l’État a fait couler énormément d’encre dans la presse, celui de sa femme semble être le sujet préféré de certaines personnes. C’est du moins ce qu’a laissé entendre la remarque plutôt gênante d’Eric Brunet. En effet, invité sur le plateau de "Salut Les Terriens" ce samedi 20 mai, le journaliste de BFM a insulté Emmanuel Macron de "gérontophile" !

"Napoléon/Macron, ils sont gérontophiles tous les deux !"

"Transformateur : Napoléon/Macron. Réformateur Napoléon /Macron. Jeune vous l’avez dit, Napoléon/Macron. Il y a beaucoup de points communs, bon ils sont gérontophiles tous les deux !" Si cette remarque semblait avoir été faite pour rire, Eric Brunet s’est finalement attiré les foudres de la plupart des invités présents sur le plateau de "Salut Les Terriens", ainsi que de Laurent Baffie qui n’a pas du tout trouvé la plaisanterie à son goût. "Tous les comiques dont je fais partie font trop de vannes là-dessus, parce qu’ils sont facilités. Mais la façon dont vous le faites est extrêmement désobligeante. Et ce n’est pas drôle."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people