TV

SLT : Découvrez la chanson de Doria Tillier en hommage à Thierry Ardisson

SLT : Découvrez la chanson de Doria Tillier en hommage à Thierry Ardisson

Si TF1 et France 2 se battaient tous les deux pour diffuser la meilleure émission musicale, de son côté Canal + jouait sur un tout autre créneau. En effet, ce samedi 20 juin était diffusé le premier prime de Salut Les Terriens. Pour ce faire Thierry Ardisson a mis les petits plats dans les grands. Visiblement charmée d’avoir été invitée, la très drôle Doria Tillier a tenu à faire un hommage à l’homme en noir, et ce, en chanson.

Ce samedi 20 juin est une date à graver dans les annales de la télévision française. En effet, d’un côté il y avait TF1 et France 2 qui s’affrontaient avec leurs émissions spéciales Fête de la Musique.

TF1 avait décidé d’envahir les arènes de Nîmes quand France 2 a préféré investir la promenade des Anglais de Nice.

Mais la petite révolution du week-end revient à Canal +. Car ce samedi 20 juin, la chaîne cryptée a eu l’audace de diffuser, et ce pour la première fois, un prime de Salut Les Terriens.

Habituellement diffusé e le samedi à 19h, Salut Les Terriens s’offrait donc ce samedi soir, une version plus longue et en prime time.

Doria Tillier au micro et Nicolas Bedos au piano rendent hommage à Thierry Ardisson

Alors histoire de marquer le coup, Thierry Ardisson, le présentateur de Salut Les Terriens, a donc demandé à la charmante Doria Tillier de venir sur le plateau.

Celle qui partage la vie de Nicolas Bedos a donc accepté l’invitation, à condition de pouvoir faire une petite chanson en hommage à l’homme en noir.

Comme à son habitude Doria Tillier a su mêler jeux de mots, et petits piques, le tout sur le ton de l’humour et du timbre léger de sa voix.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Thierry Ardisson a apprécié cet hommage musical.

Réagissez à l'actu people