TV

SLT - Cristina Cordula : Ses confidences chocs sur sa sexualité

SLT - Cristina Cordula : Ses confidences chocs sur sa sexualité

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Cristina Cordula a décidé de présenter son compagnon fin septembre. Invitée sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 31 octobre, Cristina Cordula a accepté de répondre à des questions dans une interview "Par amour" de Thierry Ardisson, et a fait des révélations très coquines. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Connue pour son naturel et ses répliques dans l’émission Les Reines du Shopping sur M6, Cristina Cordula fait partie aujourd’hui des animateurs préférés des Français. Véritable papesse de la mode, Cristina Cordula n’hésite pas à donner des conseils à son fils Enzo qu’elle évoque régulièrement en interview. Mais si l’animatrice parle facilement de son fils, en ce qui concerne son compagnon c’est une autre histoire. Alors qu’on lui a prêté une idylle avec Zinedine Zidane, Cristina Cordula a décidé de présenter officiellement son amoureux, Frédéric Cassin, lors de la soirée de lancement d’Octobre Rose dédié à la lutte contre le cancer du sein. Dans une interview pour nos confrères de Télé Stars il y a quelques semaines, l’animatrice avait raconté comment la mode l’a rapproché de son compagnon : "Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top".

"Si c’est son fantasme pourquoi pas"

Si Cristina Cordula semble très amoureuse, Thierry Ardisson a décidé de la tester pour savoir jusqu’où elle serait prête à aller par amour. Invitée dans l’émission "Salut les terriens" sur Canal +, l’animatrice a accepté de faire face au présentateur dans l’une de ses fameuses interviews décalées. Sur le thème de l’amour, et dans un décor des tropiques, Cristina Cordula  avoué qu’elle refuse d’arrêter la télévision par amour. De même, impossible pour elle de prendre 20 kilos, ou encore d’héberger par amour l’ex de son compagnon. En revanche côté vie intime, Cristina Cordula est ouverte à toutes les possibilités. Ainsi à la question d’aller dans un club échangiste, l’animatrice est d’accord : "Si c’est son fantasme pourquoi pas. Ça ne me dérange pas, oui je suis partante pour aller un soir dans un club avec lui. Ce n’est pas un problème puisque je suis avec lui". Elle se tourne ensuite face à la caméra pour parler directement à son compagnon : "Chéri je suis d’accord pour le club échangiste". Continuant sur ses déclarations chocs, Cristina Cordula avoue également être prête à devenir l’esclave sexuelle de son amoureux.  

Réagissez à l'actu people