TV

SLT : Christophe Hondelatte chanteur, Laurent Baffie le tacle (Vidéo)

SLT : Christophe Hondelatte chanteur, Laurent Baffie le tacle (Vidéo)

Sur le plateau de Thierry Ardisson, Laurent Baffie s’est amusé à se moquer de la carrière de chanteur de Christophe Hondelatte dans "Salut les Terriens". C’est avec calme que le journaliste reçoit toutes ces critiques. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 28 janvier, Thierry Ardisson accueillait Christophe Hondelatte, Franz-Olivier Giesbert, Shay ou encore Franck Gastambide. La soirée promet d’être riche en émotion et il est possible pour les téléspectateurs de redécouvrir le journaliste qui a connu une incroyable carrière grâce à "Faites entrer l’accusé" sur France 2. Ce dernier n’hésite pas à donner son avis sur le plateau de Thierry Ardisson et l’ambiance était tendue entre Christophe Hondelatte et Franz-Olivier Giesbert. Les deux hommes ne semblent pas analyser de la même manière les hommes politiques de ces dernières années. Les deux stars n’hésitent pas à s’envoyer des piques et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Laurent Baffie se moque de Christophe Hondelatte

En 2011, Christophe Hondelatte sort son premier album "Ou pas". Sur la toile, les internautes sont nombreux à se moquer du journaliste et de ses chansons insolites. Ce dernier n’avait pas hésité à s’énerver violemment contre Dave lors d’une émission. Un comportement qui ne plaît pas à certaines célébrités du PAF et Gilles Verdez n’hésite pas à pousser des coups de gueule contre Christophe Hondelatte. Sur le plateau de Thierry Ardisson, l’animateur avoue ne pas apprécier les critiques et Laurent Baffie s’amuse avec joie à titiller le journaliste. Il n’hésite pas à multiplier les blagues cinglantes et à lui faire comprendre que la musique n’est pas faite pour lui. Découvrez les hilarantes séquences dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people