TV

SLT : Christophe Dechavanne effrayé dans "A l’état sauvage", il raconte (Vidéo)

SLT : Christophe Dechavanne effrayé dans "A l’état sauvage", il raconte (Vidéo)

Christophe Dechavanne est la prochaine personnalité à partir à l’aventure avec Mike Horn dans "A l’état sauvage". Sur le plateau de SLT, l’animateur avoue avoir été effrayé tout au long du séjour. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Christophe Dechavanne était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", le 10 juin dernier. Sur le plateau de C8, il revient sur sa carrière et l’animateur semble être incertain quant à l’avenir de "The Wall". Alors que le premier numéro avait attiré un nombre important de téléspectateurs, les audiences chutent ; un problème pour la première chaîne d’Europe. Le 12 juin prochain, les téléspectateurs pourront découvrir l’animateur dans un tout autre registre. Christophe Dechavanne a accepté de partir à l’aventure avec Mike Horn à l’autre bout du monde et M6 diffusera prochainement les images. L’aventure n’a pas été de tout repos et Christophe Dechavanne avoue avoir été apeuré en découvrant sa destination. Non Stop Zapping vous dévoilait un extrait de cet épisode inédit.

"J’avais tellement peur de me faire mal"

C’est au Venezuela que Christophe Dechavanne a appris à survivre sans confort de vie. En plus de la fatigue et de la peur, l’animateur a dû faire face au caractère de l’expert qui l’accompagnait. Les échanges avec Mike Horn ont été tendus et Christophe Dechavanne a été très râleur tout au long du parcours. Sur le plateau de SLT, l’animateur de TF1 raconte les peurs qu’il a dû affronter. "Ils ont commencé par un truc un peu chaud. Je n’ai jamais fait de rappel de ma vie, je n’aime pas ça. Quand je regarde des alpinistes à la télévision, j’ai un peu mal au cœur", explique-t-il, avant d’ajouter : "En fait, je n’ai pas beaucoup profité du paysage parce que j’avais tellement peur de me faire mal que je regardais tout le temps où je mettais les pieds". Comme pour les autres aventuriers, l’animateur restera marqué par cette expérience.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people