TV

SLT : Chris Marques explique à Enora Malagré pourquoi elle n’est pas invitée à DALS (Vidéo)

SLT : Chris Marques explique à Enora Malagré pourquoi elle n’est pas invitée à DALS (Vidéo)

Alors qu’Enora Mallagré et Chris Marques étaient tous les deux invités sur le plateau de Salut les Terriens, sur C8, Thierry Ardisson a demandé à la chroniqueuse pourquoi elle n’avait jamais été invitée dans Danse avec les Stars. Non Stop Zapping vous propose de visionner la réponse de Chris Marques à cette interrogation.

Enora Malagré n’a jamais caché ses aptitudes de danseuse. Pour l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste, la chroniqueuse a de nombreuses fois montré l’étendue de ses talents, notamment à travers une vidéo torride dans laquelle elle parodiait le clip Fade de Kanye West. Malgré sa souplesse affichée, l’animatrice n’a jamais été invitée à participer à Danse avec les Stars, ce qui surprend fortement Thierry Ardisson. Alors que la jeune femme était sur le plateau de Salut les Terriens en compagnie de Chris Marques, membre du jury de DALS, Thierry Ardisson a profité de la situation pour éclaircir ce point.

"Plus personne ne veut y aller"

"On ne vous a toujours pas proposé de faire Danse avec les stars ?" a demandé le présentateur à Enora Malagré."Non mais parce que j’ai trop dézingué peut être" s’est interrogée la chroniqueuse de Cyril Hanouna, faisant ainsi référence à ses nombreuses critiques contre le programme de danse. "Cela n’a rien à avoir avec le fait que tu ne sois pas dans l’émission" est alors intervenu Chris Marques avant de poursuivre :"Je pense qu’il y a juste une liste gigantesque en termes de casting". Une hypothèse que l’animatrice a tout de suite réfutée. "Non ce n’est pas vrai, plus personne ne veut y aller alors… " a-t-elle taclé le danseur qui a immédiatement répliqué en contredisant les propos la jeune femme : "Ce n’est pas vrai, regarde la dernière saison". Malgré une tension palpable, Thierry Ardisson a su très vite détendre l’atmosphère en proposant à ses deux invités de partager une petite danse. En tous cas, maintenant, elle a autant de chances de participer à Dals que Gilles Verdez à Koh Lanta. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people