TV

SLT - Caroline Receveur : Ses lourdes confidences sur la mort de son père (Vidéo)

SLT - Caroline Receveur : Ses lourdes confidences sur la mort de son père (Vidéo)

Ce samedi 6 mai, Thierry Ardisson recevait la belle Caroline Receveur sur le plateau de son émission "Salut Les Terriens". Et c’est à cœur ouvert, que la jeune femme issue de Secret Story reconvertie en blogueuse mode à la mode, s’est confiée sur les derniers instants de vie de son père. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Avec la multiplication des émissions de télé-réalité, la plupart des jeunes voient maintenant dans ce genre de programme, un véritable tremplin afin de se faire connaitre. Un besoin de reconnaissance qui ne date cependant pas d’hier, puisque la première émission de télé-réalité en France date de 2001 avec la première saison de "Loft Story". Et c’est probablement pour se faire connaitre aussi que Caroline Receveur participe à la seconde saison de "Secret Story" en 2008. Alors que la plupart des candidats de télé-réalité tombent rapidement dans les oubliettes, Caroline Receveur de son côté a su tirer son épingle du jeu. C’est dorénavant en tant que blogueuse mode que la jolie blonde est sur le devant de la scène.

"on l’a retrouvé avec un morceau de drap dans la bouche"

Invitée sur le plateau de "Salut les Terriens" ce samedi 6 mai, Caroline Receveur est revenue sur un épisode sombre de sa vie, la mort de son père. "Je pense qu’il était conscient de son état. Et quand on a été footballeur, personnage public à son niveau, et qu’on voit le regarde des gens sur soi c'est délicat. (…) Il n’avait plus l’usage de la parole, il ne marchait plus, je crois qu’il pesait 50 kilos, il était vraiment très très maigre. Mais le plus dur dans tout ça, c’est que le regard dit beaucoup de choses. Et moi quand j’allais le voir, je voyais très bien dans son regard qu’il était conscient de tout ce qu’il se passait. Et essentiellement du fait qu’il se voyait mourir petit à petit, et qu’il ne le supportait pas. Donc effectivement on l’a retrouvé un jour avec un morceau de drap dans la bouche."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people