TV

Slam : Cyril Féraud tente le porté de Dirty Dancing avec une candidate et chute lourdement (vidéo)

Slam : Cyril Féraud tente le porté de Dirty Dancing avec une candidate et chute lourdement (vidéo)

Cyril Féraud s’est légèrement emballé dimanche sur le plateau de Slam. Après une question sur Dirty Dancing, l’animateur a voulu reproduire le mythique porté du film avec une candidate. Et ça ne s’est pas franchement passé comme il l’espérait… Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans le monde de la danse, il y a un porté plus mythique que les autres. Ce porté, c’est celui de Dirty Dancing réalisé par Patrick Swayze et Jennifer Grey. Extrêmement technique, celui-ci n’est clairement pas à la portée de tous. La preuve, en sept saisons de Danse avec les stars, aucun candidat n’avait réussi à le reproduire avant Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova il y a une dizaine de jours. Très complices, l’ancien aventurier de Koh-Lanta et sa partenaire ont marqué l’histoire du programme de TF1 et se sont imposés, au passage, comme les grands favoris à la victoire finale.

Cyril Féraud n'est pas prêt pour Danse avec les stars

Le problème c’est que cette réussite en a inspiré d’autres qui ne sont pas forcément dotés du même talent. Dimanche sur le plateau de Slam, Cyril Féraud a ainsi invité une candidate à s’essayer au mythique porté après qu’elle ait bien répondu à une question sur Dirty Dancing. Et ça s’est très mal passé, l’animateur et la jeune femme terminant leur tentative par terre. Heureusement conscient de ses capacités, Cyril Féraud s’était agenouillé pour sa tentative et la chute, bien que lourde, n’a pas fait de dégâts. Une chose est sure en revanche, l’animateur de Slam ne semble pas du tout prêt pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people