TV

Slam : Cyril Féraud se fait ouvertement draguer par une spectatrice (vidéo)

   / 5  
Slam : Cyril Féraud se fait ouvertement draguer par une spectatrice
1
Slam : Cyril Féraud se fait ouvertement draguer par une spectatrice
Yvan Attan choqué d'être le fantasme de Catherine Ceylac
2
Yvan Attan choqué d'être le fantasme de Catherine Ceylac
Caroline Ithurbide chante du Michel Sardou
3
Caroline Ithurbide chante du Michel Sardou
Une poignée de main qui dure
4
Une poignée de main qui dure
Un atout de taille
5
Un atout de taille

ZAPPING - Mardi, dans Slam, Cyril Féraud est allé à la rencontre d’une spectatrice présente dans le public mais il ne s’attendait pas à ce que cette dernière le drague ouvertement. Choqué par la franchise de la femme, l’animateur finit par lui faire un bisou. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Invité sur le plateau de C à Vous pour parler de son nouveau film, Ils sont partout, Yvan Attal a eu une grosse surprise lors de son passage autour de la table. Catherine Ceylac avait récemment confessé, sur le plateau de l’émission, que son fantasme n’était autre que le mari de Charlotte Gainsbourg et Anne-Elisabeth Lemoine s’est fait un plaisir de l’apprendre à l’acteur. Surpris et mal à l’aise, Yvan Attal n’en revient pas et se montre très drôle. Dans Money Drop, Laurence Boccolini recevait la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Caroline Ithurbide, et son compagnon, Boris Erghott. Le présentateur du Bachelor confesse que Caroline Ithurbide connait par cœur les chansons de Michel Sardou et cette dernière le prouve. W9 diffusait l’émission intitulée Dans les coulisses de Miss Ronde 2016 et une des candidates a clamé adorer son postérieur. Quant à Nagui, il s’est amusé à se moquer de la poignée de main d’un candidat de Tout le monde veut prendre sa place.

"J’aime les jeunes moi"

Mardi, dans Slam, Cyril Féraud a vécu un moment très insolite avec une spectatrice. En pleine émission, l’animateur de France 3 décide d’aller vers son public et s’arrête au niveau de Jocelyne, une femme d’un certain âge. "Qu’est-ce que vous vouliez me dire tout à l’heure ? Vous m’avez dit que vous vouliez voir mes chaussures" explique Cyril Féraud mais il est aussitôt repris par la femme : "Je vous trouve plus beau que vos chaussures". Flatté, l’animateur s’installe sur les genoux de Jocelyne et lui fait la bise. Mais lorsqu’elle lui lâche : "J’aime les jeunes moi", Cyril Féraud, choqué, se retourne vers la caméra et s’écrie : "Oh la vache, c’est la première qui m’attaque comme ça". Un moment très drôle qui a fait beaucoup rire les autres spectateurs de l’émission. Et après avoir fait énoncer le jeu pour les téléspectateurs à Jocelyne, Cyril Féraud a pu reprendre le cours normale de son jeu. 

Réagissez à l'actu people