TV

Slam : Cyril Féraud se fait draguer par une spectatrice en pleine émission (vidéo)

Slam : Cyril Féraud se fait draguer par une spectatrice en pleine émission (vidéo)

ZAPPING - En pleine émission de Slam, Cyril Féraud est allé s’assoir sur les genoux d’une spectatrice pendant qu’il annonçait la question pour les téléspectateurs. Cette dernière a beaucoup aimé ça et elle en a même profité.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donné un gage très drôles à ses deux "prétendants", Matthieu Delormeau et Camille Combal. En effet, il les a affublé d’une perruque blonde pour l’un et d’une perruque rouge pour l’autre et leur a demandé de jouer une scène à la manière des Feux de l’amour en s’embrassant à la fin. Matthieu Delormeau semble bien installé dans le personnage et va même donner un joli baiser au "fayot". Du côté de Comment ça va bien, Stéphane Bern recevait Nathan Paulin, le funambule de l’extrême. Ce dernier a donc donné un petit cours de sa discipline à l’animateur. Toujours aussi drôle, Stéphane Bern a encore fait le show. Stéphane Plaza est un éternel enfant et il l’a encore démontré dans Maison à vendre. Effectivement, au lieu de faire le grand rangement, il préfère jouer sur une tablette avec Louane, la fillette de la famille. Une sublime jeune femme, candidate dans Tout le monde veut prendre sa place, a dit être célibataire et rechercher un nouveau petit ami. Pour elle, l’homme parfait serait Cyril Féraud, ce qui a totalement déstabilisé Nagui.

"Regardez comment elle m’attrape"

Cyril Féraud déchaine les passions au sein du public de son emission, Slam. Cette fois-ci, l’animateur de 30 ans est allé voir ses spectateurs afin de les saluer de plus près. "Je voulais faire un gros bisou à toutes mes copines de Bois-d’Arcy qui sont venues" explique-t-il avant de demander à une des femmes : "Pourquoi vous vous poussez Annick ?". Cette retraitée lui dit alors qu’elle fait cela pour lui laisser une place à côté d’elle mais il lui répond qu’il préfère s’assoir sur ses genoux. Cette dernière se réjouit et commence à le serrer contre elle. Enlacé par son admiratrice, l’animateur lance : "Regardez comment elle m’attrape, Annick. Elle me fait un câlin". Il reste petit moment sur les genoux d’Annick et il prend même le temps de poser la question pour les téléspectateurs. Hélas, le prompteur est un peu loin de lui et sa vue lui fait quelques misères. "Je vieillis ! Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?" conclut-il en rigolant.

Réagissez à l'actu people