TV

Sinclair tacle l’équipe du Grand 8 : "Ce n’est pas terrible" (Vidéo)

Sinclair tacle l’équipe du Grand 8 : "Ce n’est pas terrible" (Vidéo)

A l’occasion de la venue de Laurent Gerra sur le plateau du Grand 8, les chroniqueuses ainsi que l’animatrice Laurence Ferrari ont souhaité rendre hommage à ce dernier en poussant la chansonnette. Leurs prestations sont loin d’avoir convaincu le juré de la Nouvelle Star, Sinclair. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Mardi 27 octobre, toute l’équipe du Grand 8 a poussé la chansonnette pour rendre hommage à son invité du jour, l’imitateur Laurent Gerra. Alors que Laurence Ferrari s’est prêtée au jeu en chantant un titre d’Yves Montand, "A bicyclette", la chroniqueuse Roselyne Bachelot a continué avec "Félicie aussi" de Fernandel. Elisabeth Bost a donné de la voix sur "Mistral Gagnant", un des nombreux titres de Renaud après qu’Hapsatou Sy s'est essayée sur "L’encre de tes yeux" de Francis Cabrel. Pour clôturer ce spectacle improvisé, la journaliste qui a rejoint l’équipe du Grand 8 en septembre dernier, Aïda Touihri, a chantonné "Mon Amant de Saint-Jean" de Charles Trenet. Les cinq acolytes étaient accompagnées au piano par Flavien Compagnon, pianiste pour l’émission de TF1, "The Voice".

Sinclair : "Ca manquait cruellement de musique"

A quelques jours du lancement des castings de la Nouvelle Star, qui débuteront dès le 22 novembre à Lyon, leurs prestations ne sont pas passées inaperçues. Pour sa chronique "La semaine d’Hélène", Hélène Mannarino a demandé l’avis du très redouté juré de l’émission, Sinclair. Force est de constater que ce dernier n’y va pas de main morte avec les apprenties chanteuses. "Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ce que j’ai vu, ce n’est pas terrible", a-t-il déclaré avec beaucoup d’humour. Dénonçant des prestations qui "manquaient cruellement de musique", le chanteur n’a pas hésité à leur donner un petit cours particulier sur sa passion. "Chanter, ce n’est pas juste faire des trucs avec sa bouche. Enfin, ce n’est pas juste faire des notes", indique-t-il avant d’ajouter : "Il faut quand même mettre, de l’intention, du cœur. Il faut une présence." Ce qui est certain, c’est qu’il ne serait pas ravi de les voir débarquer dans les castings de la Nouvelle Star. Il précise : "Si vous pouviez éviter les castings Nouvelle Star, ça nous ferait vraiment plaisir." Hué par le public, Sinclair ne met visiblement pas tout le monde d’accord.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people