TV

Shy’m ultra sexy en danseuse du Moulin Rouge pour le Sidaction, Twitter s’enflamme (Vidéo)

Shy’m ultra sexy en danseuse du Moulin Rouge pour le Sidaction, Twitter s’enflamme (Vidéo)

Samedi soir, France 2 a diffusé un prime spécial Sidaction intitulé Tous au Moulin-Rouge pour le Sidaction. Et lors de cette soirée, la ravissante Shy’m s’est fait remarquer en exécutant une danse très sexy dans un costume traditionnel du Moulin Rouge. Une prestation qui a enchanté les internautes sur Twitter et à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 25 mars, "France 2" proposait une soirée spéciale pour le Sidaction intitulée "Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction". Après le mythique Lido en 2016, les organisateurs ont décidé d’investir une autre célèbre scène parisienne le Moulin Rouge avec plus de 200 artistes et danseurs sur scène. Et malgré la mobilisation, "France 2" a attiré seulement 2,19 millions de téléspectateurs, soit 11,0% du public de quatre ans et plus. Il faut dire aussi que le match de l’équipe de France face au Luxembourg a réuni 6,16 millions d'amateurs de ballon rond, selon Médiamétrie. Et pourtant avec Shy'm, Chimène Badi, Amir, Liane Foly, Chantal Ladesou, Slimane ou encore Muriel Robin, le spectateur avait de quoi se réjouir sur "France 2".

Shy’m met le feu aux poudres

Et pour les téléspectateurs qui ont raté la grande soirée du Sidaction sur "France 2", Non Stop Zapping vous propose de revivre une séquence qui a fait le buzz. En effet, alors qu’elle avait laissé apparaître sur Instagram son habit de lumière pour cette soirée du Sidaction, les téléspectateurs ont pu découvrir une Shy’m ultra sexy samedi soir. Entourée de danseurs, la très belle chanteuse a mis le feu sur scène avec un costume qui a laissé apparaitre ses formes pour le grand plaisir de tous. En grande professionnelle, elle a une nouvelle fois assuré le show comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people