TV

Shy’m très sexy en monitrice de surf (vidéo)

Shy’m très sexy en monitrice de surf (vidéo)

Mardi 27 juin, Shy’m présentait "Les copains d’abord chantent l’été" sur "France 2" au côté d’Antoine Duléry. Et la jeune chanteuse a pris son rôle de maîtresse de cérémonie très à cœur, allant même jusqu’à s’improviser monitrice de surf très sexy. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voilà plus de dix ans que Shy’m, alias Tamara Marthe, a été propulsée sur la scène musicale française, grâce entre autres à son mentor K.Maro. Depuis, la belle chanteuse a parcouru un long chemin avant d’arriver là où elle en est. Même si elle est en couple avec le tumultueux joueur de tennis Benoit Paire, Shy’m fait partie des chanteuses francophones qui suscitent un vif intérêt. Déjà parce que la jeune artiste de 31 ans est de celles qui aiment provoquer, maniant les changements de looks et de coiffures à la perfection, mais aussi parce qu’elle n’hésite jamais à mettre en avant sa plastique de rêve digne des plus grands top models.

Une monitrice de surf plus vraie que nature

Il faut dire que Shy’m a tout pour plaire : une taille de guêpe, de longues jambes, et un visage adorablement mutin, la jeune femme a l’habitude de faire fondre la gent masculine après chacun de ses passages sur scène. Et dernièrement, elle a démontré que son sex-appeal ne faiblissait pas. C’est à l’occasion de l’émission "Les copains d’abord chantent l’été", qu’elle animait au côté de d’Antoine Duléry sur "France 2", que Shy’m s’est adonnée à une petite leçon de surf très sexy.  Et les heureux élèves de ce petit cours furent les trois chanteurs du groupe "Arcadian" qui n’ont d’ailleurs pas boudé leur plaisir. Face à une Shy’m très investie, les jeunes hommes, très taquins, ont demandé à la chanteuse de refaire quelques positions plusieurs fois, afin de mieux apprécier le spectacle. C’est l’effet Shy’m qui prend à tous les coups...

Réagissez à l'actu people