TV

Shy'm : Sa chute en plein concert moquée par un présentateur américain

Shy'm : Sa chute en plein concert moquée par un présentateur américain

Lors de son récent concert à l'AccorHotels Arena, Shy'm a été victime d'une petite mésaventure. En effet, en sautant le public, la chanteuse a fait une lourde chute puisque les spectateurs ne l'ont pas rattrapée. La vidéo de la scène a fait le tour du web et est même arrivée jusqu'au présentateur américain John Oliver. Dans Last Week Tonight, son émission sur HBO, il a diffusé les images en question en se moquant gentiment de l'artiste et des Français. Une séquence à découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 17 novembre, soit quatre jours après les terribles attentats qui ont à nouveau plongé Paris et la France dans l'horreur, Sh'ym était sur la scène de l'AccorHotels Arena (ancien Palais Omnisport de Paris Bercy). Après mûres réflexions, la chanteuse avait décidé de maintenir le show et s'en était expliquée sur les réseaux sociaux.

"La fermeture de la salle de spectacle Bercy Arena cessant demain, il me revient la décision de faire jouer ou non le Paradoxale Tour ces 17 et 18 novembre. Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. Ce n'est pas de l'inconscience ou de l'ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France. Je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d'amour" écrivait-elle ainsi.

"Ca c'est le Paris qu'on connaît et qu'on aime"

Comme c'est le cas pour d'autres concerts et spectacles qui ont lieu depuis les attentats, une partie du public était absent. Mais face à une assistance quelque peu clairsemée, Shy'm a tout de même assuré le show. Mais, à un moment la chanteuse a voulu sauter dans le public et ce fut là une belle erreur puisqe les spectateurs ne l'ont pas rattraper et elle a donc fait une lourde chute. La scène a bien entendu été filmée par une personne présente au concert et partagée sur les réseaux sociaux. L'interprète de La Malice est alors devenue la risée du web et a préféré en rire.

Ce lundi 23 novembre, c'est le présentateur américain John Oliver qui s'était illustré la semaine dernière en rendant un vibrant et très drôle hommage à la France et à son mode de vie (et ses "croquembouches"), qui a évoqué Sh'ym et sa chute. Dans son émission Last Week Tonight diffusée sur HBO, l'animateur a diffusé la vidéo en question avant de déclarer : "Ça, c’est le Paris qu’on connaît et qu’on aime. Une ville où les gens se fichent telle­ment de tout qu’il ne lève­raient même pas le petit doigt pour porter une de leurs stars [...] Pour moi, c’est LE signe qui montre que la France va aller mieux !" a-t-il ainsi plaisanté. Il a ensuite présenté un extrait du Petit Journal dans lequel le duo Eric et Quentin montre la vidéo de la chute de Shy'm à des passants dans la rue provoquant l'hilarité de ces derniers.

Réagissez à l'actu people