TV

Shy'm fait une compet' de booty shake !

Shy'm fait une compet' de booty shake !

Dans Tout est permis avec Arthur sur TF1, Shy’m danse avec Alexandre, un membre du public ! Il improvise une danse sur « Who run the world » de Beyonce ! Shy’m le suit, la compétition de booty shake est lancée !

Dans Sept à huit sur TF1, Sophie Davant fait un témoignage poignant à propos de sa vie, son parcours, son état psychologique. Elle explique par exemple que c’est difficile pour elle de supporter le poids de l’âge et le regard des gens. Elle remarque également qu’il est difficile de travailler à la télévision en tant que femme : « Les gens sont beaucoup plus critique envers les femmes, on va regarder le vieillissement d’une femme avant tout. », Dit-elle. « On va voir comment elle s’habille, on va voir les travaux qu’elle a entrepris ou pas… », Continue-t-elle. Il est évidemment sous-entendu qu’elle a vécue toutes ces difficultés. Elle compare ensuite cela à l’image que le public a envers un homme mûr : « Un homme avec des tempes grises et des cheveux argentés gagnera en charme ! ». Il est venu le temps de dire au revoir au présentateur fétiche du Grand Journal sur Canal + ! En effet, ce 26 juin, Antoine de Caunes a annoncé son départ de l’émission qui était d’ailleurs peut-être la dernière ! Pour l’instant, rien n’est certain à propos du futur du Grand Journal. Par contre ce qui est certain, c’est que l’ex-humoriste ne reviendra pas pour animer une éventuelle prochaine saison ! Dans Fort Boyard sur France 2, un participant pas banal participe à l’émission. Il s’agit de Thierry Olive, de L’amour est dans le pré. Il fait d’ailleurs beaucoup rire les autres candidats ainsi que les téléspectateurs ! Le père Fouras n’a pas une entière confiance en lui lorsque celui-ci attrape un marteau et le brandit ! « Le marteau en fer ! » Crie Thierry Olive ! Après avoir gagné l’épreuve, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré, embrasse le père Fouras qui semble gêné par tant d’amour ! Dans l’émission Une nuit avec la police et la gendarmerie sur France 2, Danny Boon s’entraîne à tirer à l’arme et désamorcer un conflit avec les forces spéciales d’intervention !

Shy’m danse de façon très sexy aux côtés d’un membre du public ! Arnaud Tsamère ne sait plsu où donner de la tête !

Dans l’émission Tout est permis avec Arthur sur TF1, Shy’m fait son show ! Elle entreprend de faire un booty shake très sexy à Arnaud Tsamère aux côtés d’Alexandre, un membre du public ! Il semblerait que les deux danseurs soient en compétition pour conquérir le cœur (ou le corps) de l’humoriste ! « J’ai l’impression qu’Alexandre, c’est après toi qu’il en a ! », Dit Arthur à Arnaud Tsamère avec humour !

Réagissez à l'actu people