TV

Shy'm et Lara Fabian : Découvrez leur duo improbable !

Shy'm et Lara Fabian : Découvrez leur duo improbable !

Comme souvent Arthur était en prime time ce samedi 11 juillet sur TF1. Et l’animateur a présenté un nouveau numéro de "Ce soir, tout est permis" avec sa pléiade d’invités. Et les téléspectateurs ont pu découvrir un duo assez inédit entre Shy’m et Lara Fabian. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Ce samedi 11 juillet, c’est Arthur avec son émission "Ce soir tout est permis" qui est arrivé en tête des audiences avec pas moins de 2,48 millions de téléspectateurs de moyenne et une part de marché de 17,2%. Le programme a longtemps été au coude-à-coude avec le jeu phare de France 2 Fort Boyard.

Il faut dire qu’Arthur avait convié une pléiade de stars : Lara Fabian, Arnaud Tsamère, Anthony Kavanagh, Florent Peyre, Shy’m, Valérie Damidot et Nikos Aliagas. Et comme à chaque fois les invités se sont pliés à de nombreux défis aussi amusants que loufoques pour le plus grand plaisir de l’audimat.

"L’Aziza" de Daniel Balavoine revisitée par Shy’m et Lara Fabian

Et parmi toutes les prestations celle de Shy’m et de Lara Fabian risque de rester dans les annales de l’émission. En effet, les deux artistes ont été invitées à venir chanter dans l’épreuve qui s’appelle le remix. Elle consiste à reprendre une chanson connue mais avec des paroles complètement décalées.

Shy’m et Lara Fabian en grandes professionelles ont donc parodié le titre très célèbre de Daniel Balavoie, "L’Aziza", avec comme texte, la recette de la pizza. Et le résultat est assez hilarant. Voici les paroles :

"Etaler la pizza dans un grand plat ahahah. La piquer avec une fourchette en bois attention aux doigts. Verser le coulis de tomates doucement sur la pâte. Préchauffer le four au thermostat 3, puis mettre l’emmental Oh Oh Oh, Oh Oh Oh. Si tu n’as pas prévu d’emmental, un comté râpé conviendra. Si t’en as pas (si t’en as pas) tu peux mettre de la mozzarella, de la tomme ou du gorgonzola."

Refrain : "La pizza (La pizza) devra être cuite au feu de bois, consommée chaude ou froide, c’est au choix. La pizza (La pizza) ressers-toi si tu reveux une part ou gardes toi un petit peu pour plus tard. La pizza (La pizza)..."

Réagissez à l'actu people