TV

Séverine Ferrer : "La télé m'a fermé beaucoup de portes"

Séverine Ferrer : "La télé m'a fermé beaucoup de portes"

Parmi les différents sujets qui ont été abordés ce mercredi 3 juin dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel, Alessandra Sublet s'est intéressée aux animateurs populaires qui ne sont plus à la télévision et manquent aux téléspectateurs. Elle a ainsi reçu Danièle Gilbert, Sophie Favier, et Séverine Ferrrer pour ne citer qu'elles. Cette dernière en a profité pour confier qu'elle aimerait faire son retour à la télévision, mais pas sans condition.

Comme chaque semaine, il y avait du monde hier soir sur le plateau d'Un soir à la Tour Eiffel, l'émission présentée par Alessandra Sublet sur France 2. Une partie de celle-ci était consacré à ces animateurs populaires que l'on ne voit plus à la télévision. Sophie Favier, Jérôme Bonaldi, Danièle Gilbert ou encore Georges Beller et Séverine Ferrer sont ainsi venus se souvenir de leur gloire passée et évoquer leurs projets actuels. Alessandra Sublet a alors demandé à chacun s'ils aimeraient ou non refaire de l'antenne. Si Georges Beller a déclaré que la télévision ne lui manquait pas, Séverine Ferrer qui partage l'affiche de la pièce Enfer et contre tout avec lui, n'a pas été aussi catégorique.

"La télé m'a fermé beaucoup de portes"

En effet, 10 ans après avoir quitté la présentation de Fan de, l'émission de M6 consacrée aux stars qui l'a fait connaître du grand public, Séverine Ferrer explique qu'elle envisage de faire son retour à la télévision : "Moi la télé pour le coup j'y pense très sincèrement à nouveau depuis un an seulement. Ca commence à me manquer, le fait d'avoir un plateau, et de gérer tout ça."

La comédienne aujourd'hui âgée de 37 ans a d'ailleurs une émission en tête, enfin du moins elle rêve de présenter une émission en particulier : "Malheureusement la place a été prise, c'était Les Maternelles, c'est mon rêve !"

En revanche, si Séverine Ferrer est prête à faire son retour dans le petit écran, ce n'est pas sans condition comme elle l'a expliqué à Alessandra Sublet. Pas question en effet pour elle de dire adieu à sa carrière sur les planches : "J'aimerais bien y revenir peut-être maintenant, mais à une condition : c'est de pouvoir continuer à partir en tournée. C'est quelque chose dont je ne pourrais plus me passer ça c'est certain. Donc, quelque chose de très éphémère, one-shot ou une petit chronique,  j'enregistre et je repars en tournée après. Mais je ne veux plus que ça me coupe... En fait c'est vrai que la télé m'a fermé beaucoup de portes et notamment au niveau de la comédie. Je ne veux plus que ça m'empêche de repartir sur scène."

 

Réagissez à l'actu people