En 2016, Serge Aurier a défrayé la chronique avec sa vidéo périscope. Plusieurs mois après, il décide d’en parler et il semble n’avoir aucun regret. Il est même prêt à faire une nouvelle vidéo. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.
Serge Aurier : Son sauvetage, périscope… Le sportif ne regrette rien (Vidéo)
Serge Aurier est un joueur international ivoirien. En France, il évolue au poste d’arrière droit au Paris Saint-Gervais. Le footballeur ne cesse d’affoler la presse par ses gestes et ses frasques. Il y a quelques semaines, Serge Aurier faisait la fierté de son pays en sauvant un joueur en plein match. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène. Interrogé par nos confrères de "Téléfoot", le sportif revient sur cet événement. "Je dirais que ce n’était pas son jour. Je pense qu’être un sauveur, c’est grand. Je pense que j’ai eu le réflexe d’être là au bon moment. Dieu avait décidé que ce n’était pas son jour".
"J’ai fait une bêtise, je me suis excusé"
Serge Aurier ne fait pas parler de lui uniquement pour ses exploits. En 2016, il a provoqué une vive polémique avec une vidéo périscope. Sur les images, Serge Aurier insultait Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc. Très vite, la séquence a fait le buzz sur la toile. Quelques mois plus tôt, il revient sur cette mauvaise pub. "J’assume tout. J’apprends de mes erreurs. Cette année-là, elle était un peu difficile parce qu’on a un peu oublié le sportif et plus la personne. Ça ne m’a pas plus affecté que ça. Ça a plus dérangé ma famille et c’est vrai que ça me faisait un peu mal. J’ai fait une bêtise, je me suis excusé et puis, on passe à autre chose bien sûre […] Si je refais périscope, ça sera sans les mêmes mots".
Par Emilie Flores
- Serge Aurier interdit de séjour en Angleterre, son avocat sort du silence (Vidéo)
- Football : Un joueur sauve la vie du gardien adverse en plein match (Vidéo)
- PSG : Serge Aurier met 8 minutes à entrer en jeu face à Lorient (vidéo)
- TPMS : Serge Aurier en garde à vue, Francesca Antoniotti accuse le Paris Saint-Germain ! (Vidéo)
- Eliminatoires du Mondial 2018 : Aurier mime un égorgement et crée une nouvelle polémique (vidéo)