TV

Sept à Huit : Quand Teddy Riner chante totalement faux et en slip (Vidéo)

Sept à Huit : Quand Teddy Riner chante totalement faux et en slip (Vidéo)

Dimanche, Harry Roselmack présentait le dernier numéro de l’année de "Sept à Huit". Et à cette occasion, Thierry Demaizière a interviewé Teddy Riner. Et durant l’entretien, des images du reportage intitulé "Dans l'ombre de Teddy Riner" ont été diffusées, dont celle où le judoka français se met à chanter en slip après une séance de massage. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 12 août dernier à Rio, Teddy Riner est devenu double champion olympique. Grâce à ce succès, le judoka est entré un peu plus dans l’histoire de sa discipline et du sport français. "C’est toujours un moment à part. Gagner une nouvelle médaille olympique… la troisième, le faire à Rio, et pour la deuxième fois en or, c’est énorme. Je suis content de moi, je n’ai pas lâché. Ni sur la finale, ni sur la préparation pendant l’olympiade malgré les blessures et les remises en question, malgré le manque de sensation", avait-il confié après son sacre devant les médias. "Ça a été une olympiade parfaite en termes de résultats. J’ai été content de relever ce défi avec mes entraîneurs. C’est un truc de ouf !"

Teddy Riner se prend pour un chanteur

Aujourd’hui, Teddy Riner est l’un des sportifs préférés des Français. Et ce n’est pas pour rien que le magazine "Vanity Fair", qui a établi son classement des 50 personnalités françaises les plus influentes dans le monde, le classe en huitième position. Et ce dimanche, dans le dernier numéro de l’année de "Sept à Huit", Thierry Demaizière a interviewé Teddy Riner. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des images du reportage intitulé "Dans l'ombre de Teddy Riner". Et dans l’un des extraits, le colosse français n’a pas hésité à chanter en slip le titre de Claude Dubois "Le Blues du Buisnessman". Un moment très sympa à visionner dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people