TV

Sept à Huit - Miss France 2016 : Voici Matthieu, le petit ami d'Iris Mittenaere (vidéo)

Sept à Huit - Miss France 2016 : Voici Matthieu, le petit ami d'Iris Mittenaere (vidéo)

Les caméras de Sept à Huit ont pu suivre comme chaque année les premiers pas de notre nouvelle Miss France. Malgré la fatigue, Iris Mittenaere est parvenue à garder le sourire pendant ses nombreuses interviews et séances photos. Le reportage diffusé dans l'émission ce dimanche 27 décembre a également permis de découvrir le petit ami de la jeune femme de 22 ans comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

De son couronnement à son retour auprès de ses proches, les caméras de Sept à Huit ont pu suivre les premiers pas d'Iris Mittenaere en tant que Miss France 2016. Au programme de ce marathon médiatique, une centaine d'interviews mais aussi plusieurs séances photos dont une sexy. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que celle qui n'avait jamais posé devant les objectifs auparavant parvient à garder sa fraîcheur et son sourire en toutes circonstances et ce, malgré la fatigue. Parmi les nombreux entretiens auxquels elle s'est prêtée, la jeune femme de 22 ans à notamment répondu aux questions de nos confrères du Journal du Dimanche. Après s'être confiée sur son enfance heureuse, Miss France 2016 qui a annoncé dès son couronnement qu'elle n'était pas un coeur à prendre, a évoqué son type d'homme : "Je ne crois pas en l'homme parfait. Il faut du charme, être soi-même, être simple et vrai, même avoir de petits défauts. Une personnalité qui donne envie d'en savoir plus."

Le petit ami de Miss France 2016 se confie

Comme on l'apprend dans le reportage diffusé ce dimanche 27 décembre dans Sept à Huit, Miss France 2016 a tout à fait le droit de dire qu'elle a un petit ami. En revanche, elle n'a pas le droit de s'afficher en public avec lui. Et, cette règle Iris Mittenaere a dû commencer à la respecter dès le gala qui a suivi son couronnement. En effet, Matthieu, son petit copain étudiant en chirurgie dentaire comme elle, se trouve à quelques mètres de Miss France 2016, mais il n'aura même pas l'occasion de la féliciter ce soir-là  face à face. Pour ne pas attirer l'attention sur le jeune homme, Iris Mittenaere ne va même pas lui jeter un regard.

Mais, Matthieu assis aux côtés des parents de sa belle se dit très heureux que sa chérie ait été élue et ne semble pas inquiet d'être éloigné d'elle. "Non c'est pas bizzarre, c'est super même ! [...] C'est déjà la chérie de tous les Français, c'est génial !" a-t-il ainsi déclaré au micro de Sept à Huit.

Réagissez à l'actu people