TV

Sept à Huit - Miss France 2016 : Découvrez la séance photo sexy d'Iris Mittenaere ! (vidéo)

Sept à Huit - Miss France 2016 : Découvrez la séance photo sexy d'Iris Mittenaere ! (vidéo)

Chaque année, les caméras de l'émission Sept à Huit suivent les premiers jours de règne de Miss France, de son couronnement à son retour dans sa famille. Ce dimanche 27 décembre, les téléspectateurs de TF1 ont donc pu découvrir les premiers pas d'Iris Mittenaere, Miss France 2016, et notamment son shooting sexy pour un grand magazine français comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le samedi 19 décembre dernier, Iris Mittenaere, Miss Nord Pas de Calais a été couronnée Miss France 2016. Après son sacre la jeune femme de 22 ans a connu le marathon médiatique auquel doivent se consacrer chacune des Miss au début de leur règne. En l'espace de quelques jours, elle a ainsi dû accorder une centaine d'interviews parmi lesquelles un entretien paru dans les colonnes du Journal du Dimanche et dans lequel elle confie son coup de coeur pour le chanteur Kendji Girac qui faisait partie du jury de l'élection de Miss France 2016.

"Tous les jurés sont venus me parler avec beaucoup de gentillesse. Mais j'ai un petit faible pour Kendji. Il m'a dit qu'il avait voté pour moi, avec son adorable petit accent du sud. Moi qui danse sur sa musique et qui l'écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m'a fait un drôle d'effet !" a ainsi déclaré Iris Mittenaere.

Dans les coulisses de la séance photo sexy de Miss France 2016

Pour ses premiers jours en tant que Miss France 2016, Iris Mittenaere a été suivie par les caméras de Sept à Huit. Un reportage diffusé ce dimanche 27 décembre sur TF1 au cours duquel les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses de plusieurs séances photos auxquelles la jeune femme s'est prêtée toujours avec le sourire. Celle qui confie tout faire pour ne pas avoir de complexe a notamment eu droit à une grande première pour une Miss France fraîchement élue, une séance photo sexy. Si l'on est bien entendu bien loin du style de photos interdites par la société Miss France et qui font parfois la Une de la presse à scandale, les téléspectateurs ont pu découvrir la jeune femme en petite  tenue, allongée sur un lit et le corps recouvert de poudre dorée. Une situation qui a apparemment plutôt amusé Iris Mittenaere qui semble gardée son sourire et son naturel en toutes circonstances.

Réagissez à l'actu people