TV

Sept à Huit : Jean-Marie Bigard rétabli, il revient sur son malaise en plein spectacle (Vidéo)

Sept à Huit : Jean-Marie Bigard rétabli, il revient sur son malaise en plein spectacle (Vidéo)

Jean-Marie Bigard ne pensait pas être un jour rattrapé par des problèmes de santé. En plein spectacle, il est victime d’un malaise. Rétabli, il se confie à nos confrères de "Sept à Huit". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 27 novembre, l’émission "Sept à Huit" est de retour sur TF1 avec de tous nouveaux reportages. Chaque semaine, le programme bat des records d’audience. Les téléspectateurs avaient découvert pour la première fois la terrible jeunesse d’une star de la télévision. Flavie Flament racontait ainsi avoir été abusée sexuellement dans son enfance. Non Stop Zapping vous dévoilait cette interview inédite. Les jours qui ont suivi, la presse ne parlait que de cette histoire et l’animatrice a eu de nombreuses occasions de s’exprimer.

"Je pensais être invincible"

Pour ce nouveau numéro, les journalistes de "Sept à Huit" sont allés interroger Jean-Marie Bigard. Il y a quelques mois, l’humoriste a été victime d’un terrible malaise en plein spectacle. Emmené immédiatement à l’hôpital, il a même connu le coma. Plus en forme que jamais, Jean-Marie Bigard raconte ces quelques minutes qui ont bouleversé à jamais sa vie. "Je pensais être invincible et puis en fait, j’ai commencé à m’enliser. Les vannes passaient de moins en moins bien. Il y a un moment, je me suis tourné vers les coulisses, je les ai regardé et je me suis dit que là, c’était trop loin [….] Je n’aurais pas le temps d’aller me cacher pour tomber" raconte-t-il avec émotion. Il sera possible de découvrir l’interview complète ce dimanche 27 novembre dès 17h15 sur TF1.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people