TV

Sept à Huit : Flavie Flament abusée sexuellement dans son enfance, elle raconte (Vidéo)

   / 6  
Flavie Flament raconte son viol
1
Flavie Flament raconte son viol
Flavie Flament raconte son histoire dans un livre
2
Flavie Flament raconte son histoire dans un livre
Elle est l'invitée de Sept à Huit
3
Elle est l'invitée de Sept à Huit
Flavie Flament parle de son enfance
4
Flavie Flament parle de son enfance
Elle a été violée à l'âge de 13 ans
5
Elle a été violée à l'âge de 13 ans
Flavie Flament se confie avec émotion
6
Flavie Flament se confie avec émotion

Flavie Flament a été victime d’une mémoire traumatique. Dans son livre "La Consolation", elle dévoile le viol dont elle a été victime à l’âge de 13 ans. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi est le nouveau chroniqueur de TPMP. Après avoir passé des années à la tête de Secret Story, il a décidé de tenter une autre aventure : le jeu télévisé. Il peine à se faire une place sur NRJ 12 et c’est finalement avec l’équipe de Cyril Hanouna qu’il se sent plus heureux que jamais. Dans le programme, il n’hésite pas à se mettre en scène et à se confier. L’ancien compagnon de Flavie Flament a depuis retrouvé l'amour auprès de la casteuse de Secret Story. Plus heureux que jamais, il n’a pas hésité à la présenter lors des 35H de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi avoue ainsi que Sophie Marceau est l’un de ses fantasmes et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence coquine.

"Il va dénuder la gamine que je suis"

Flavie Flament à été l’une des animatrices vedettes de TF1. Le 19 octobre prochain sortira "La consolation", le livre de cette dernière. Dans les pages, Flavie Flament revient sur son viol, un véritable traumatisme. Alors qu’elle était en vacances dans une zone naturiste au Cap d’Agde, elle est repérée par un célèbre photographe. Très vite, elle se rend compte que les habitudes de ce dernier sont étranges et hors des limites. "Il a des rituels, il m’emmène sur la plage regarder le sexe des femmes. Au fur et à mesure, il va dénuder la gamine que je suis". Dans le magazine "Sept à Huit", Flavie Flament accepte de s’exprimer sur ce drame. "Il m’ordonne de m’allonger sur un balcon, s’adonne à des choses dont on sait que c’est grave… et en fait, dans mon esprit, je pars. Je me dissocie de moi-même. Je m’abandonne. J’abandonne mon corps qui sera piétiné… Je vis l’instant sans être là".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people