TV

Sept à Huit : Des touristes dorment au milieu des ours, les images surprenantes (Vidéo)

Sept à Huit : Des touristes dorment au milieu des ours, les images surprenantes (Vidéo)

Jusqu’où iront les zoos pour attirer les touristes ? "Sept à Huit" propose de découvrir certaines pratiques insolites des parcs animaliers qui permettent à leurs clients de dormir aux côtés d’animaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Comme chaque semaine, "Sept à Huit" revient avec des témoignages et des reportages inédits. Le dimanche 16 octobre dernier, les téléspectateurs découvraient pour la première fois la vie cachée de Flavie Flament. Tout le monde l’a connaît en tant qu’animatrice et ancienne épouse de Benjamin Castaldi. Derrière cette vie épanouie se cache un véritable mal être. Devant la caméra de TF1, Flavie Flament raconte avoir été abusée sexuellement. Un témoignage bouleversant que vous faisait découvrir Non Stop Zapping.

Des ours comme voisins de chambre

Ce dimanche 30 octobre, le programme "Sept à Huit" s’intéresse aux zoos. Les dirigeants des parcs animaliers sont prêts à tout pour attirer les touristes, quitte à maltraiter les animaux. En Corée du Nord, un chimpanzé devenait la star d’un zoo en étant accro aux cigarettes. Les associations de protection des animaux crient depuis au scandale. Dans le reportage dévoilé sur TF1, un zoo permet à ses touristes de dormir en plein milieu des animaux. Un couple belge a ainsi loué une cabane de 35m² et pour vue, ils ont le droit à l’habitat de deux ours. Un privilège exceptionnel pour les amateurs de sensations fortes. Le couple peut ainsi découvrir en exclusivité les habitudes et le comportement de ces deux mammifères.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people