TV

Sept à huit : David Hallyday sort pour la 1ère fois du silence depuis la mort de Johnny (vidéo)

Sept à huit : David Hallyday sort pour la 1ère fois du silence depuis la mort de Johnny (vidéo)

Dimanche 18 novembre, David Hallyday sera en interview exclusive dans "Sept à Huit", qui a diffusé un premier extrait. Le fils de Johnny Hallyday raconte comment il n'a même pas eu le droit de dire au revoir à son père. Une séquence très émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cela fait bientôt un an que Johnny Hallyday nous a quitté, et l'imbroglio judiciaire autour de son héritage continue de briser les différents membres de sa famille. Une bataille de procès qui a forcément lié les langues des différents protagonistes pendant longtemps. Mais les choses semblent enfin s'apaiser. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday était sur le plateau d'Anne-Claire Coudray sur TF1. Ce soir, c'est David Hallyday qui va prendre la parole, en interview dans "Sept à huit". Le chanteur avait gardé un silence radio depuis le décès de son père, ne s'exprimant même pas sur ses derniers moments avec lui. Il a enfin eu l'occasion de le faire, dans une très grande émotion.

"Je n'ai pas pu lui dire au revoir"

David Hallyday annonce tout de suite qu'il n'a pas pu le voir le jour de sa mort, alors qu'il se trouvait bien dans la maison de Marnes-la-Coquette en sa compagnie. "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir rentrer dans son bureau où il était hospitalisé, et je n'ai pas pu le faire" raconte-t-il, la voix brisée. Il raconte que le staff médical lui interdisait l'accès et qu'ils "avaient des consignes" à ce sujet. Il confirme n'avoir "pas pu dire au revoir" à son père décédé quelques heures plus tard, et affirme également n'avoir pas vu Laeticia de toute la journée. La suite de l'entretien est à retrouver ce soir dans "Sept à huit" avec Harry Roselmack sur TF1.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people