TV

Selena Gomez : Les premières images de "13 Reasons Why" sa série sur Netflix (Vidéo)

Selena Gomez : Les premières images de "13 Reasons Why" sa série sur Netflix (Vidéo)

D’ici quelques semaines, le 31 mars plus exactement, Netflix va diffuser le premier épisode de la série événement produite par Selena Gomez. "13 Reasons Why" est composée de 13 épisodes racontant l’histoire d’un jeune lycéen, Clay, qui découvre des cassettes d’une de ses camarades, Hannah, qui s’est récemment suicidée. Non Stop Zapping vous offre la bande-annonce.

Selena Gomez fait depuis quelques semaines la Une de la presse people. En effet, sa relation avec The Weeknd fait énormément parler. Elle était d’ailleurs à Paris, mardi soir, pour suivre le show de son amoureux à l’AccorHotels Arena. Mais les fans de Selena Gomez attendent avec impatience la diffusion de la série évènement Netflix, "13 Reasons Why", produite par la chanteuse. Cette série, adaptée du roman de Jay Asher publié en 2007, raconte l’histoire d’un jeune lycéen, Clay, qui découvre des cassettes d’une de ses camarades, Hannah, qui s’est récemment suicidée. Le jeune homme va ainsi découvrir que la jeune femme a mis fin à ses jours pour treize raisons.

Une série qui traite du harcèlement scolaire

Et visiblement, le tournage de "13 Reasons Why" a été bénéfique pour Selena Gomez lors de sa rehab comme elle a pu l’expliquer lors d’une conférence de presse. "Pour être franche avec vous, je traversais une période difficile quand le tournage a débuté (…) J'étais absente durant 90 jours et j'ai rencontré beaucoup d'enfants dans cet endroit qui parlaient des mêmes problèmes que les personnages traversent (...) C'était plutôt mature de me dire que je devais enfin apprendre à vivre ma vie. C'était vraiment déroutant pour moi, même confus. Je ne savais pas ce que j'allais devenir". Et dans la vidéo ci-dessus vous allez pouvoir découvrir la bande-annonce de "13 Reasons Why". Une nouvelle série Netflix qui risque de faire un carton.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people