TV

Secret Story : Une ancienne finaliste présente le JT aux Etats-Unis ! (Vidéo)

   / 5  
1
Audrey Mazens, ancienne finaliste de Secret Story 6, présente le JT aux Etats-Unis
L'ancienne candidate présente le flash info sur Bonjour America
2
L'ancienne candidate présente le flash info sur Bonjour America
Bonjour America est une chaîne francophone diffusée aux Etats-Unis
3
Bonjour America est une chaîne francophone diffusée aux Etats-Unis
Audrey Mazens était candidate dans Secret Story 6 aux côtés de Nadège Lacroix
4
Audrey Mazens était candidate dans Secret Story 6 aux côtés de Nadège Lacroix
Les deux jeunes femmes sont toujours amies
5
Les deux jeunes femmes sont toujours amies

Audrey Mazens, la finaliste de Secret Story 6 a désertée les télévisions françaises. Pour cause, la jeune femme s'est installée aux Etats-Unis où elle présente désormais un journal télévisé en français. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Audrey Mazens s'est fait connaître en participant à la saison 6 de l'émission de télé-réalité Secret Story en 2012. Grande copine de la gagnante, Nadège Lacroix, la jeune femme était entré dans la maison des Secrets... sans secret. Elle faisait partie de la ''Secret Box'', la maison parallèle au loft depuis laquelle Emilie, Midou et Audrey ont pu observer les candidats avant d'intégrer la maison. Au bout de quelques jours, les trois candidats avaient rejoint les autres participants et devaient garder le secret sur l'existence de la seconde maison. Finalement, Audrey Mazens a réussi à atteindre la finale aux côtés de Nadège Lacroix, Yoann Fontaine et Julien Sznejderman. Depuis, si l'ancienne candidate est toujours très proche de Nadège Lacroix qui cartonne dans les Anges, elle s'est faite beaucoup plus discrète à la télé.

Audrey Mazens se lance dans le journalisme

Pour ce qui est de la France en tout cas. La jeune femme a été repérée sur une chaîne de télévision américaine. Exit la télé-réalité, Audrey Mazens officie désormais... au journal télévisé ! Sur la chaîne francophone Bonjour America, l'ancienne candidate présente occasionnellement le journal des news international. Pas toujours très à l'aise, Audrey Mazens a même sa phrase d'entrée, qu'elle dégaine à chaque prise d'antenne. A l'américaine, la starlette salue les téléspectateurs d'un ''Bienvenue dans le journal Bonjour America, je suis Audrey Mazens et voici les nouvelles du jour''. Une reconversion étonnante pour la jeune femme que rien ne prédestinait à ce type de carrière. Sur son compte Instagram, Audrey Mazens semble très épanouie dans sa nouvelle vie à Miami avec son compagnon. 

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people