TV

Secret Story 9 : Nouveaux habitants, Coralie encore immunisée et Nicolas éliminé

Secret Story 9 : Nouveaux habitants, Coralie encore immunisée et Nicolas éliminé

Ce vendredi 16 octobre, Secret Story était de retour pour un prime encore riche en rebondissements. Alors que la guerre des clans a fait rage toute la semaine, les candidats ont pu accueillir de nouveaux habitants qui ont fait leur retour dans la maison des secrets, Coralie s’est vue offrir une immunité, et Nicolas a du faire ses adieux à son clan les Joconi. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis de nombreuses semaines, les téléspectateurs suivent les aventures des habitants de la maison des secrets. Et à quelques semaines de la grande finale, les rivalités se font de plus en plus sentir. Alors qu’Emilie a fait son grand retour dans l’aventure, les habitants se sont déclarés la guerre en se scindant en deux clans. Ce vendredi 16 octobre, la Voix avait réservé de nombreuses surprises à commencer par le retour du téléphone rouge. Et dès le début du prime, celui-ci sonne. La Voix souhaite savoir quel candidat aura le courage de se nominer d’office en vue des prochaines nominations. Alors que tous lèvent la main, Coralie est la plus rapide et pour la féliciter, la Voix lui offre une immunité.  

Comme chaque année, d’anciens candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans la maison des secrets pour faire tomber les masques et tester les aptitudes des habitants de cette saison. Le premier invité est Eddy, le grand ami d’Anaïs. Quant au deuxième habitant à faire son entrée, il s’agit de Julie Ricci. Cette dernière risque de faire tourner des têtes cette semaine, notamment celle de Loïc. La jeune femme a en effet fait part de son attirance pour le jeune homme.

Ali en mission séduction cette semaine

La troisième habitante est cette fois Nathalie, qui avait participé à la saison 8 de Secret Story. Si elle avait fait beaucoup parler pour son couple avec Vivian, c’est en célibataire qu’elle fait son entrée dans la maison. Et la Voix a réservé une surprise à Nicolas et Ali, les deux nominés de la semaine. Celui des deux qui reviendra dans la maison aura pour mission de faire tomber Nathalie sous son charme. A la clé, la modique somme de 10 000 euros. Et c’est finalement Ali qui sera en mission séduction cette semaine. Le jeune homme aura bien besoin de gagner de l’argent puisqu’il a perdu l’intégralité de sa cagnotte face à Jonathan qui a trouvé son secret, "J’ai été sélectionné par les internautes pour rentrer dans Secret Story". Et Ali pourra montrer tous ses talents de comédien puisque le public a décidé de le sauver face à Nicolas.

Réagissez à l'actu people