TV

Secret Story 9 : Les révélations amusantes de Christophe Beaugrand

Secret Story 9 : Les révélations amusantes de Christophe Beaugrand

Il y a trois semaines, TF1 dévoilait un premier teaser mystérieux sur les candidats et les nouveautés de la saison 9 de Secret Story. Ce mercredi, Christophe Beaugrand a lui dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter dans laquelle il analyse ces premières images. A retrouver sur Non Stop Zapping.

La saison 9 de Secret Story, dont le début est programmé vendredi soir, est la saison des changements. Exit Benjamin Castaldi à la présentation, TF1 a choisi Christophe Beaugrand pour animer les primes hebdomadaires. Les quotidiennes ne seront par ailleurs plus diffusées sur TF1 mais sur NT1. Et il y a quelques semaines, la production de Secret Story a dévoilé un premier teaser glissant de nombreux indices sur les secrets des candidats et les nouveautés prévues cette année. Dans cette vidéo, la ‘Voix’ déclarait : "Cette année, la maison voit double. Deux fois plus d’amour, de jeu, d’humour mais surtout deux fois plus de mystères et de surprises". Résultat de nombreuses théories ont déjà fait leur apparition sur les réseaux sociaux et les internautes se sont lancés à la chasse au secret.

"Moi j'ai des trucs prévus à Noël, je ne pourrai pas être là, je suis désolé"

Ce mardi, Christophe Beaugrand est revenu sur ce teaser dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Twitter. Et l’animateur de Secret Story 9 s’est prêté au jeu du décryptage non sans un certain humour. En voyant une fenêtre s’ouvrir sur la neige, il imagine que l’émission durera jusqu’en février avant de prévenir : "Moi j’ai des trucs prévus à Noël, je vous préviens, je ne pourrai pas être là, je suis désolé". Alors que plusieurs images pouvaient laisser imaginer la présence d’un magicien dans la Maison des Secrets, dont la piscine a été dévoilée, Christophe Beaugrand n’a pas non plus hésité à se moquer allègrement de certains commentaires sur les réseaux sociaux : "On nous dit même qu’il va y avoir un magicien né sous X. Vous avez de l’imagination hein !", "Les gens pensent qu’il va y avoir une femme très grande dans la Maison des Secrets. Alors si vous pensez que c’est son secret, à votre avis est-ce qu’elle va pouvoir le cacher longtemps ? Qu’elle fait 2m20 ?". Si la performance de Christophe Beaugrand à la présentation de Secret Story 9 est attendue avec curiosité, le présentateur a en tout cas déjà prouvé qu’il ne manquait pas d’humour.

Réagissez à l'actu people