TV

Secret Story 9 : Le secret de Rémi dévoilé, Mélanie effrayée et Karisma éliminée

Secret Story 9 : Le secret de Rémi dévoilé, Mélanie effrayée et Karisma éliminée

En cette veille d’Halloween, la maison des secrets est devenue le Manoir de l’horreur le temps de ce nouveau prime de Secret Story 9 ce vendredi 30 octobre. Entre frisson et épouvante, les candidats ont eu droit à leur lot de rebondissements. Alors que Julie Ricci a quitté l’aventure, Jonathan a buzzé le secret de Rémi et Karisma a dû quitter la maison des secrets. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A une semaine des demi-finales de Secret Story 9, l’étau se resserre pour les candidats. Alors que la semaine dernière c’est Ali qui a quitté à la surprise générale l’aventure, cette semaine c’est Rémi et Karisma qui étaient les nominés de la semaine. Et pour le prime de ce 30 octobre, la maison des secrets s’est transformée en manoir de l’horreur pour fêter dignement Halloween. Et c’est Mélanie la première qui a dû faire face à ses peurs en étant convoquée dans la salle d’épouvante. Pour éviter que de précieux indices sur son secret ne soient dévoilés, la jeune femme devait plonger sa main dans des citrouilles dont le contenu était inconnu afin de récupérer un code. Malheureusement pour Mélanie qui a eu une vraie crise de panique, elle a échoué et une vidéo avec plusieurs indices sur son secret a été diffusée.

"Je pense avoir découvert le secret de Rémi"

Après plus de deux semaines passées auprès de Loïc, Julie Ricci a finalement quitté l’aventure ce vendredi 30 octobre. Mais la jeune femme a rapidement été remplacée par Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf qui ont fait leur entrée dans la maison des secrets pour offrir quelques friandises aux habitants. Après ces petites récompenses, Jonathan reçoit de la part de la Voix un dilemme. Le jeune homme doit choisir entre diviser la cagnotte de Rémi par deux et obtenir un buzz gratuit pour le secret de Coralie ou à l’inverse obtenir un buzz gratuit pour Rémi mais diviser par deux la cagnotte de Coralie. Sans surprise, Jonathan décide de buzzer Rémi : "Je pense avoir trouvé le secret de Rémi. Je pense qu’il est né dans une administration pénitentiaire". Alors que le secret de Rémi s’apprête à être découvert, le jeune homme a fait face à Karisma dans le sas. Finalement c’est Rémi qui a été sauvé par le public.

Réagissez à l'actu people