TV

Secret Story 9 : la production inquiète avant le début de l'émission ?

Secret Story 9 : la production inquiète avant le début de l'émission  ?

Dans quelques semaines, les téléspectateurs retrouveront Secret Story sur TF1 pour une nouvelle saison. Alors que la chaîne a dévoilé il y a peu un premier teaser officiel, la société de production Endemol a avoué sur Europe 1 que le casting de l'émission n'était pas encore terminé.

Comme chaque année, TF1 s'apprête à lancer pour une neuvième saison son émission de télé-réalité phare : Secret Story. Mais cette année, de nombreux changements ont eu lieu. Alors que le lancement de l'émission a été décalé pour la fin du mois d'août, la chaîne a dû trouver un remplacant à Benjamin Castaldi, qui a décidé d'arrêter de présenter Secret Story. C'est finalement Christophe Beaugrand qui a été choisi pour prendre la relève. Le nouveau présentateur se sent prêt à relever ce nouveau défi : "Je suis très excité même si je sais que "Secret Story" va être un gros challenge pour moi. Mais je n'ai pas peur car je suis un drogué de travail ! L'idée cette année va être de se marrer. Même si on garde les fondamentaux, c’est-à-dire les secrets et le côté feuilletonnant, on sera beaucoup plus dans la comédie et dans l'humour", a t-il confié à MetroNews.


"Cela fait un an qu'on essaie de trouver tous nos candidats"


Et si l'émission doit débuter le 21 août prochain, Stéphane Joffre, le producteur de Secret Story a fait une révélation étonnante ce lundi 3 août au micro d'Europe 1. Il a en effet déclaré qu'Endemol, la société de production de l'émission, n'a pas encore bouclé son casting, ce qui peut-être inquiétant vu que la date du lancement de l'émission se rapproche : "Je finalise le casting. Il nous manque encore deux, trois candidats. On les a mais j'optimise toujours".


Et cette année, Stéphane Joffre mise sur des personnes qui toucheront le public : "Cela fait un an qu'on essaie de trouver tous nos candidats. Outre les secrets, on mise sur les personnalités. Ce sont des candidats positifs qui ont envie de jouer, de d'amuser devant les caméras". Il faudra encore attendre quelques jours avant de partir à la chasse aux secrets sur TF1.
 

 


Secret story : "Il nous manque encore deux ou... par Europe1fr

Réagissez à l'actu people